Résolu Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZenbergZz

Membre
Réactions
0
    Réponse de iZenbergZz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)
bonjour, le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon nouveau pc, j'ai 2 prises jack (mic et headphone) lequel des 2 est pour faire fonctionner le micro et le son. merci de me répondre.=)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)
Salut,

Il te faut un adaptateur qui permet de brancher un casque+micro ayant une seule prise jack sur un ordinateur avec 2 prises (une en sortie audio, une en entrée micro) ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iZenbergZz

Membre
Réactions
0
    Réponse de iZenbergZz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)
merci tu m'a donné la réponse que j'attendais

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer le micro des écouteurs sur une prise jack d'une tour (mic/headphone)
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas