Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Salut lorsque, je lance mon Jeu via webman ! Un message d'erreur apparaît (Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
Le jeu va être fermé.) (80022D74) ??
 
D

deleted764555

Salut,

Il y a rien à activer niveau "synchronisation", cela est juste une erreur liée au jeu ou au compte.

Essayes de supprimer l'utilisateur sur la console et de le réinstaller, ou alors pour éviter de tout supprimer pour rien, de lancer le jeu sur un autre utilisateur pour voir si cela change quelque chose.

Autrement, il se peut que ce soit le jeu qui est en cause du souci.
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Salut,

Il y a rien à activer niveau "synchronisation", cela est juste une erreur liée au jeu ou au compte.

Essayes de supprimer l'utilisateur sur la console et de le réinstaller, ou alors pour éviter de tout supprimer pour rien, de lancer le jeu sur un autre utilisateur pour voir si cela change quelque chose.

Autrement, il se peut que ce soit le jeu qui est en cause du souci.
J'ai lancer le jeu sur un autre utilisateur et ça a fonctionné !
Mais le problème c'est que sinon je dois recommencer tous mes trophées sur ce jeu si je change d'utilisateur
Où je reste Cex !
 
D

deleted764555

J'ai lancer le jeu sur un autre utilisateur et ça a fonctionné !
Mais le problème c'est que sinon je dois recommencer tous mes trophées sur ce jeu si je change d'utilisateur
Si les trophées ont été synchronisés sur le PSN avec un compte non ils seront conservés (les trophées se restaurent lors de la connexion du compte en question sur le nouvel utilisateur)
 
Haut