Résolu Comment activé microsoft office pro 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philou-du-13

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
11
Salut a tous,

je me permet de venir vers vous pour une activation totalement gratuite et compléte,j'ai suivi les explication du modérateur killicam et voici ce que j'ai fais vous me reprendrez si toutefois j'avais oublier d'omettre un truc.J'ai téléchargé la nouvelle version de microsoft office 2013 et effectivement celle-ci propose un essai de 29 jours et ensuite elle ne propose plus rien.Donc comme beaucoup de personne sur le forum je souhaite obtenir ce logiciel car beaucoup trop cher a l'achat.Donc en suivant le tuto j'ai d'ailleurs téléchargé sur le lien que propose killicam activation office 2010 et en activant la touche EZ ACTIVATOR j'ai un compte rendu a la fin qui est ceci: lorsque je clique sur activator j'ai un message qui me dis ceci inscris en vert:Getting Office Configuration Information.
---------------------------------------
Backing Up License Info In Case Of Failure.
---------------------------------------
Changing any Unactivated MAK Keys to KMS Keys.
---------------------------------------
If You Have Starter Subscription It Will Now Use Permanently Activated Key.
---------------------------------------
Converting Unactivated, Trial, Or Subscription Retail Versions of Office Into VL.
---------------------------------------
Removing Any Unactivated Retail Keys Left Installed After Conversion To VL.
---------------------------------------
Attempting To Activate Office 2010 KMS Products.
---------------------------------------
Office 2010 was succesfully activated.

Donc je ne comprend pas puisque sur mon ordinateur je n'ai pas installé microsoft office 2010 mais seulement microsoft office pro 2013.Donc j'aimerai l'activé car lorsque je lance word 2013 par exemple et que je regarde la validité il est inscris:merci d'avoir installé microsoft 2013 plus pro l'activation est obligatoire pour authentifier cette copie de microsoft office et il faut l'activé par téléphone avec des clés de licence ce qui semble assez complexe.Donc j'imagine que si c'est possible d'activé office 2010 ça doit semblé possible pour office 2013 et j'ai ceci d'affiché activation nécessaire.L'activation est obligatoire pour vérifier la licence de se produit.Si vous n'activez pas la plupart des fonctionnalités de word celle ci seront désactivées le 13 avril 2013.Donc j'espère et je souhaite qu'il y auras des dieux de l'informatique pour me venir en aide.En tout cas merci par avance des réponses que vous m'apporterez.A bientôt.


PS:peut-on activé microsoft office 2013 de la meme façon que celle de 2010?et comment?merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut