Question Comment acheter un hangar pour avions (GTA 5) ?

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
RGCoins
0
Je n'arrive pas trouvé comment acheté un hangar piur mes avion aucun moyen dans avoir un pouvez vous m'aidez svp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Si tu parles des avions pour la marchandise c'est sur internet sur le téléphone par contre les avions normaux après normalement tu achète et tu contacte pegasus :p ou un autre numéro en fonction de la catégorie de ton avion (civil, armé etc...)
Bonne soirée
 

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
RGCoins
0
Oui mais quand j'appelle l'avion ce tp a l'aéroport, moi j'aimerais avoir un hangar pour mettre mes avion qur j'ai acheté mais impossible je ne trouve pas..
Si tu parles des avions pour la marchandise c'est sur internet sur le téléphone par contre les avions normaux après normalement tu achète et tu contacte pegasus :p ou un autre numéro en fonction de la catégorie de ton avion (civil, armé etc...)
Bonne soirée
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Oui mais quand j'appelle l'avion ce tp a l'aéroport, moi j'aimerais avoir un hangar pour mettre mes avion qur j'ai acheté mais impossible je ne trouve pas..
Normal c'est pas possible ;) les hangars d'avions sont pour les tragiques de marchandises
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
RGCoins
0
Je n'arrive pas trouvé comment acheté un hangar piur mes avion aucun moyen dans avoir un pouvez vous m'aidez svp
Salut , pour acheter un hangar à avion , tu vas sur le site de maze bank , ils sont représentés en vert sur la carte du site de vente
 
Haut