Comment accroître sa notoriété sur YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fosfore

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
81
Bonjour à tous, je voulais vous demander quelques astuces / conseils de personnes qui ont déjà de l’expérience sur YouTube, sur 'comment accroître sa notoriété sur Youtube'.

Je sais qu'un sujet à déjà été fait sur la question, mais il est selon moi incomplet.

On y dis qu'il faut une belle bannière, un logo, pourquoi pas une intro, un style unique et une bonne qualité d'image et de son.

Pourtant, ma chaîne Ne dépasse pas la quinzaine d'abonnés, alors que des chaînes plus récentes et avec moins de vidéos ont parfois jusqu'à 100 abonnés.

Comment expliquer ça ? Que faire pour accroitre son nombre d'abonnés sans payer, et son nombre de vues ?

Car il me semble que ma chaîne propose un contenu relativement sympa, une qualité HD et un style bien propre... Et pourtant je n'ai que quelques abonnements.

Je me disais donc qu'il devais y avoir un fonctionnement dans le fond, et non dans la forme, qui permettrais d'avoir plus de notoriété...

Aux personnes qui ont une chaîne YouTube avec pas mal d'abonnés, et même aux autres, qu'est ce qui ne fonctionne-pas dans ma chaîne, et quels sont les points positifs / négatifs, et surtout comment pensez vous qu'on pourrait accroître sa notoriété une fois tous les prérequis de forme (qualité son - vidéo, design de la chaîne etc.) réunis ?

Merci à tous :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Il faut proposer un contenu qui intéresse les gens aussi :ok:
 

Fosfore

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
81
Justement j'essaie de me diversifier, je fait un let's play horreur mais aussi des vidéos 'détente' entre chaque episode qui propose a chaque fois un gameplay de jeu assez différent, ça n’intéresse pas les gens ? :/
 

Tyaamax

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
263
Réactions
29
Points
761
Il faut que tu mettes des titres plus explicites ( je pense) , parce que détente je suis chaud, pas beaucoup de gens vont taper ça sur YT et seul tes abonnés seront au courant que cette vidéo existe, mais vu que tu en a peu, bah c'est un cercle vicieux^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut