Résolu Comment accélérer le téléchargement de utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2013
Messages
189
Réactions
24
Points
623
Bonjours à tous je poste cette nouvelle discussion car j'en ai marre d'attendre , le temps estimé est de 1 jours et j'ai essayer de tout faire pour accélérer le téléchargement , il y a rien n'y faire.Donc svp j'aimeraais avoir des solutions pour pouvoir booster le téléchargement sur utorrent.



Merci de votre compréhension.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,
En cherchant sur Google on trouve rapidement des solutions qui marchent presque tout le temps.
Après, y'a pas de miracle, si ta connexion est faible, elle le restera peut importe la situation.
Vas sur ce site, et donne moi les résultats (Tu peux me les donner par MP si tu ne veux pas afficher ça publiquement.) :
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjours à tous je poste cette nouvelle discussion car j'en ai marre d'attendre , le temps estimé est de 1 jours et j'ai essayer de tout faire pour accélérer le téléchargement , il y a rien n'y faire.Donc svp j'aimeraais avoir des solutions pour pouvoir booster le téléchargement sur utorrent.



Merci de votre compréhension.
Moi j'utilisait, le logiciel, Cheat Engine qui marchait très bien :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Exemple :
9b4548e366905302c4f24529d664c68f.png


Pour ce torrent j'ai reçu plus de donnée que j'ai émis donc pour le prochain torrent ma connexion sera bridée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut