Comment accédez au Darknet ? Mac Linux et Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
(n) Avant de commencer moi et le forum Reality Gaming ne somme en aucun cas responsable de vos Actes (n)

Bonjour tout le monde le Darknet n'est pas forcement illégal tant qu'on l'utilise de façon a juste être anonyme les sites que vous consulter sont a vos risque et périls mon je n'ai jamais de problème donc je ne pense pas qu'il y est grand chose a craindre .

Le choix du navigateur :
Pour allez sur les site du darknet il existe bon nombre de navigateur qui vous diront que vous êtes cachez ne serait jamais tracé bons y'a pas a cherché les deux meilleur sont Freenet et TOR Browser. Je vous recommande fortement Tor qui est pour moi le meilleur et le mieux adapté après guise a vous d'utilisez Freenet mais je ne le présenterai pas dans se tutoriels .

pour le telecharger .

Comment utilisez le navigateur :
2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé :
- Surtout ne pas cadre la fenêtre a la taille de votre écran .
- Ne jamais s’inscrire ou se connectez au site qui ne se finisse pas en .onion par exemple facebook car votre IP ne sera plus caché .
- Ne rien telecharger sinon même chose que avant .
- Si possible fermez les autres application sur le pc en cours la c plus de la paranoïa mais bon on n'est jamais assez prudent .

Le moteur de recherche :
le mien c'est Grams c'est le google du darknet je le kiff déjà 6 mois que je l'utilise et juste parfait les site marchand son très sécuriser no problème lors de commande rien a dire .
L’URL a entrée dans la barre de lien Tor :
La en l'occurrence guise a vous de faire vos recherche pour en trouvez d'autre que le mien et nous partager L’URL en commentaire .

Quelque petite info bonne a savoir :
1 ) Sur le darknet on ne paye que avec BitCoin donc un max de like pour un tuto dessus .
2 ) Sur le darknet avec tor lorsque vous faite des achat vous ne craigne rien a part si le colis est détecter a la douane mais c'est très rare surtout lorsque ce que vous commander viens d’Europe en realite le seul risque du darknet est pour le vendeur n'ont pas au moment de l'achat car on utilise des bitcoin une monnaie intraçable mais lorsque vous changerez cette monnaie et la transférerez vers un compte français donc faite quelque recherche si vous souhaiter vendre

Bonne journée sur le darknet

Dernière édition: il y a 1 minute
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut