Résolu Comment acceder au dossier photo de son iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiKaRe

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
117
Réactions
11
Points
11 203
Bonjour ,


Je suis a la recherche d'un logiciel ou une tactique pour stocker mes photo sur mon pc et transféré mon flux en pellicule photo.

Avant de poster ça j'ai quand même déjà essayer beaucoup de chose comme des logiciels ou même déplacé avec iFile mais sans succès.

Mon ordinateur ne reconnais pas mon iPhone non plus.

Merci de votre aide ,

Cordiallement , iiKaRe :GH:
 

iiKaRe

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
117
Réactions
11
Points
11 203
Sinon sur mac on a iPhoto pour gérer nos photos d'iPhone. Après je sais pas si il ont fait une version windows. Mais moi sinon mon windows reconnait aussi mon iPhone :/

Moi j'ai uniquement le droit a ça :
 

M4RSH4LL

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
96
Réactions
26
Points
106
Pour importer des photos à l’aide d’iPhoto :

  1. Branchez l’appareil à votre ordinateur. La fenêtre d’importation d’iPhoto doit alors automatiquement s’afficher, et répertorier les images et vidéos se trouvant sur votre appareil.
    Si iPhoto ne s’ouvre pas, il peut être nécessaire d’ .
    HT4083-iphoto---fr.png
  2. Cliquez sur Tout importer. Si vous souhaitez importer des fichiers spécifiques, sélectionnez-les, puis cliquez sur Importer la sélection. Une fois les photos importées, vous êtes invité à préciser si vous souhaitez supprimer les photos d’origine de votre pellicule.
  3. Choisissez Supprimer les photos ou Conserver les photos.
    • Si vous supprimez les photos après leur importation, vous pouvez diminuer la taille de la pellicule pour réduire les durées de sauvegarde et de restauration.
    • Si vous souhaitez importer les photos sur d’autres ordinateurs, conservez vos photos.
Si vous ne disposez pas d’iPhoto, vous pouvez importer des photos depuis votre appareil à l’aide d’Image Capture :

  1. Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur. Si Image Capture ne s’ouvre pas, accédez au dossier Applications et ouvrez ce programme depuis cet endroit.
  2. Choisissez à quel endroit vous souhaitez importer les photos.
  3. Cliquez sur Options.
  4. Cliquez sur l’onglet Options, s’il n’est pas encore sélectionné.
  5. Sélectionnez l’option « Supprimer les éléments de l’appareil photo après le téléchargement ».
    • Si vous supprimez les photos après leur importation, vous pouvez diminuer la taille de la pellicule pour réduire les durées de sauvegarde et de restauration.
    • Si vous souhaitez importer les photos sur d’autres ordinateurs, désélectionnez cette option pour conserver vos photos.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Tout télécharger.
 

iiKaRe

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
117
Réactions
11
Points
11 203
Pour importer des photos à l’aide d’iPhoto :

  1. Branchez l’appareil à votre ordinateur. La fenêtre d’importation d’iPhoto doit alors automatiquement s’afficher, et répertorier les images et vidéos se trouvant sur votre appareil.
    Si iPhoto ne s’ouvre pas, il peut être nécessaire d’ .
    HT4083-iphoto---fr.png
  2. Cliquez sur Tout importer. Si vous souhaitez importer des fichiers spécifiques, sélectionnez-les, puis cliquez sur Importer la sélection. Une fois les photos importées, vous êtes invité à préciser si vous souhaitez supprimer les photos d’origine de votre pellicule.
  3. Choisissez Supprimer les photos ou Conserver les photos.
    • Si vous supprimez les photos après leur importation, vous pouvez diminuer la taille de la pellicule pour réduire les durées de sauvegarde et de restauration.
    • Si vous souhaitez importer les photos sur d’autres ordinateurs, conservez vos photos.
Si vous ne disposez pas d’iPhoto, vous pouvez importer des photos depuis votre appareil à l’aide d’Image Capture :

  1. Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur. Si Image Capture ne s’ouvre pas, accédez au dossier Applications et ouvrez ce programme depuis cet endroit.
  2. Choisissez à quel endroit vous souhaitez importer les photos.
  3. Cliquez sur Options.
  4. Cliquez sur l’onglet Options, s’il n’est pas encore sélectionné.
  5. Sélectionnez l’option « Supprimer les éléments de l’appareil photo après le téléchargement ».
    • Si vous supprimez les photos après leur importation, vous pouvez diminuer la taille de la pellicule pour réduire les durées de sauvegarde et de restauration.
    • Si vous souhaitez importer les photos sur d’autres ordinateurs, désélectionnez cette option pour conserver vos photos.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Tout télécharger.

J'ai pas de Mac
 

M4RSH4LL

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
96
Réactions
26
Points
106
L'iPad et iPhone fonctionnent comme des cartes flash d'appareils photos, dès que l'on branche l'un de ces appareils, il apparaît dans le poste de travail. Il n'est pas nécessaire de passer par iTunes sauf pour faire de la synchronisation, de musique, de photos. Pour récupérer les photos, la même procédure de les cartes flash, on copie et ensuite on colle dans le dossier de son choix.

Il faut regarder avec msconfig /bouton démarrer /msconfig/services si Apple Mobile device est coché voir aussi dans les outils d'administration/services si le service Bonjour est activé ainsi que celui de l'iPhone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut