Commencer sur The Giant, techniques et stratégies + easter egg

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
maxresdefault.jpg


Yo !
La map The Giant ou Der Riese pour les anciens est vraiment compliqué, plus même que SoE du moins pour ma part c'est pourquoi je vais vous expliquer comment bien commencer sur la map, les stratégies et technique et les easter eggs.

Bon pour commencer, il vous faire les Gobbles Gums adéquate, sur The Giant je vous conseil les Gobbles Gum
  • Antithèse alchimiste permet de récupérer 1 munition tous les 10 points. (Pour la Wunderwaffe.)
  • Liquidation, Immolation fait apparaître un bonus ‘Braderie’. (Dans le cas ou la boite est au niveau du troisième téléporteur derrière l'électricité.)
  • Accro des atouts vous donne tous les atouts présents sur la map. (Dois-je me justifier ? :trollface:)
  • On rase gratis fait apparaître un bonus ‘Atout aléatoire’. (Très utile si vous ne possédez pas Accro des Atouts, et permet aussi d'avoir 6 atouts j’expliquerai après comment faire cette technique.)
  • Cachotteries fait apparaître un bonus ‘Munitions max’. (Je ne vais pas me justifier non plus.)
  • Prise murale la prochaine arme achetée sur un mur sera améliorée. (Si vous n'ouvrais pas la porte du 3ème téléporteur derrière électricité vous ne pouvez pas avoir accès au Pack-a-Punch, donc je vous conseil d'acheter la VMP qui est très forte améliorée.)
C'est tout pour les bonbons, si vous en préféré d'autre libre a vous de les prendre.
Pour commencer cela va être très rapide, faite 3 manches dans la first room, et ensuite choisissez la stratégie que vous voulez adopter.

Maintenant on va passer au stratégies.
  • La camp : Pour cette technique, vous devez ouvrir le Pack-a-Punch et améliorer une arme avec "l'enchantement" infection (Quand vous tuez un zombie à peu près toute les 20 secondes, le zombie reviendra a la vie en temps que votre allié il auras même le nom Infection au dessus de sa tête et va défoncer toute une vague de zombie en quelque seconde un peu comme Hulk :trollface: donc cela vous fait des économie de munitions ou de pouvoir boire un coup ou manger ? :)) je vous conseil d'améliorer la KN-44 qui se trouve a côté du 3ème téléporteur. Et d'avoir l'atout 3 armes pour avoir le Pistolet Laser (ATTENTION: Si vous améliorez votre 2ème arme 2 fois donc pour avoir l'enchantement infection ou autre, la WunderWaffe ne marche plus, la même chose si vous améliorez la Wunderwaffe) et d'avoir une batteuse avec l'enchantement de votre choix. Ensuite prenez double coup et allez au niveau du 3ème téléporteur et monter au niveau des fenêtres, mettez vous au fond et campez.
  • Stratégie des pièges : Technique utilisée pour faire de grande manches, alors pour cela vous ne devez absolument pas ouvrir la porte du 3ème téléporteur pour pouvoir tourner les zombie a l’électricité, je vous conseil de faire 20-25 manches pour avoir assez de points pour utiliser les pièges (1000 points par pièges). Prise murale est très utile en utilisant cette techniques pour pouvoir améliorer votre arme en l'achetant. Si la boite se trouve au niveau du 3ème téléporteur et que vous n'avez pas le bonbon Liquidation, Immolation recommencez la partie :ok: car vous allez avoir besoin de la Wunderwaffe, en entrant dans la partie ouvrez les portes du côté où se trouve la boite. Dès que vous avez la Wunderwaffe et votre arme (amélioré ou pas) faite 20-25 manche et commencez à utiliser la stratégie des pièges. Alors pour cela vous devez tourner toute la vague de zombie où il y a l’électricité dès que tout les zombie son derrière vous, allez vers l'endroit où vous avez ouvert les portes, et en arrivant a la première porte activé le piège et courez vite acheter des munitions de votre arme (amélioré ou pas) et courez vers l'électricité et activer le piège au niveau de l'électricité. Et faite sa toute les manches. Tirer avec votre arme les zombie un peu pour avoir des points.
  • Tourner : Stratégie basique sur n'importe quelle map de zombie, alors sur The Giant vous pouvez tourner à 2 endroits (Au spawn: plus rapide mais demande plus de techniques, à l'électricité: un peu plus long mais beaucoup plus simple), pour tourner sur The Giant ou même SoE vous devrez avec une arme améliorer avec Haut-Fourneau (Tourner tous les zombie une fois que toute la vague est la, tirer 3-6 balles pour que Haut-Fourneau s'active cela va brûler tous les zombie et les one shot.) Du coup n'acheter pas la Wunderwaffe pour tourner. Un laser ou une batteuse améliorer avec Haut-Fourneau peu être envisageable, les atouts que je vous conseil son "Tour de passe-passe, Mastodonte, Quick Revive et Double coups".
Quelques technique pour vous aidez sur cette map
  • Activer le Pack-a-Punch, pour activer le PaP sur The Giant c'est très simple, sur la map il y a 3 téléporteurs au 3 coté de la map, il vous suffit juste de vous rendre au téléporteur 1 par 1, activer le, un chronomètre va s'afficher pour vous montrer le temps qu'il vous reste pour retourner au spawn est confirmer l'activation juste devant le PaP. Vous devrez faire sa 3 fois et la porte du PaP s'ouvrira. Chaque téléportation et activation fera spawn soit un atout gratuit ou un bonus.
  • Faire spawn l'atout un atout, Daiquiri Deadshot (Il augmente la précision du joueur en rendant les réticules de toutes les armes 35% plus petits, déplace l'aide visée vers la tête. Cet atout permet également de diriger le couteau du joueur vers la tête du zombie.) ou Stamin-up (Il permet de courir plus rapidement, et sur de plus grandes distances). Pour cela vous devez déjà activer le Pack-a-Punch et avoir les Bombes Singes, ensuite allez 1 par 1 au téléporteur que vous avez utilisez pour activer le PaP, lancer un singe dedans, et téléportez vous (1500 points pour 1 téléportation) après avoir fait sa pour les 3 téléporteurs, vous verrez un tableau de commande à coté du PaP avec les 3 lumières vertes (elle était rouge avant) rester appuyer sur carré ou X, ensuite dirigez vous vers la porte de gauche (si vous ne l'avez pas ouvert faite le tour ou ouvrer la et remonter un peu l'allée, et un atout va spawn, se sera soit Daiquiri Deadshot (1500 points) ou Stamin-up (2000 points).
  • Avoir 6 atouts, alors pour avoir 6 atouts, vous devez d'abord posséder 4 atouts, pour le 5ème atout avoir le bonbon On rase gratis qui vous offre un atout, et pour avoir le 6ème atout, utiliser les téléporteurs jusqu'à avoir un atout qui spawn (Possible d'avoir un atout jusqu'à la manche 30 je crois).
Et maintenant, les easter egg :
  • Avoir annihilateur, bon c'est vraiment pas évident de vous expliquez sans images donc je vais vous poster une vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Activer la musique, je n'est pas de photos non plus donc je vais poster une vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà j’espère que mon topic va vous aider au maximum pour cette map :)
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Merci je vais tester la strat des pieges :D
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Je ne suis pas d'accord sur certains point pour la strat de la camp , je m'explique.
Le pistolet laser est inutile car il fait des rampants et en haute manche avec la rapidité de certains zombies tu as une mort assuré , pareil pour la wunder' .
Ce que je conseil vraiment ( mon expérience de cette map et ce qui m'a permit de faire mon record de 37 manches ) :
-Atouts : Masto - passe passe - 3 armes et doubles coups .
-Armes : Sniper ( Drakon ) Fusil mitrailleur ( Dingo ou Brm ) et Fusil d’assaut ( Kn-44 car des munitions sont récupérables en bas pour chaque fin de manche )
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Je ne suis pas d'accord sur certains point pour la strat de la camp , je m'explique.
Le pistolet laser est inutile car il fait des rampants et en haute manche avec la rapidité de certains zombies tu as une mort assuré , pareil pour la wunder' .
Ce que je conseil vraiment ( mon expérience de cette map et ce qui m'a permit de faire mon record de 37 manches ) :
-Atouts : Masto - passe passe - 3 armes et doubles coups .
-Armes : Sniper ( Drakon ) Fusil mitrailleur ( Dingo ou Brm ) et Fusil d’assaut ( Kn-44 car des munitions sont récupérables en bas pour chaque fin de manche )
Le laser sert quand les zombies arrive tous vers toi et que ta pas le temps de recharger, et quand tu te fait down tu peux faire des rampant pour allez chercher tes atouts et le laser te permet de te déplacer plus vite
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Le laser sert quand les zombies arrive tous vers toi et que ta pas le temps de recharger, et quand tu te fait down tu peux faire des rampant pour allez chercher tes atouts et le laser te permet de te déplacer plus vite
Je vois pas l'utilité d'aller plus vite dans une strat de camp
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
elle ne sert pas qu'a sa...
si elle sert pas qu'a ça pourquoi tu ne dis pas a quoi elle sert , tu dis n'importe quoi depuis t'haleur ma strat que j'ai posté y a quelques minutes c'est celle qui marche le mieux pleins de gens l'utilise et il n'y a pas besoin de quick revive car si tu te fais down en haut dès que t'es réa tu te fais instant kill
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
si elle sert pas qu'a ça pourquoi tu ne dis pas a quoi elle sert , tu dis n'importe quoi depuis t'haleur ma strat que j'ai posté y a quelques minutes c'est celle qui marche le mieux pleins de gens l'utilise et il n'y a pas besoin de quick revive car si tu te fais down en haut dès que t'es réa tu te fais instant kill
Je te l'ai dit a quoi elle sert, et non tu te fait pas down dès que tu respawn, les zombies descendes quand tes par terre
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Jolie sujet, bien presenté et tous, gg mec. :ok:
Tu dit "the giant plus compliquer que soe", j'ai juste envie de te dire "omfg, :facepalm:", pour moi c'est le contraire, c'est une veille map sans tous un tas de connerie a faire pour avoir le pap, a l'ancienne quoi(style map de survie).

Apres technique classique soit tourner au piege avec une arme du mur pour les points, soit au spwan avec haut fourneau.
Les 2 techniques sont bien ont des avantages et des defaut, au spwan c'est fatiguant toujours packer devant le tp au bout d'un moment t'en peut plus et tu creves comme une merde, et au piege faut avoir le timming entre les 2 pieges et pas croiser un chien dans l'escalier.
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Jolie sujet, bien presenté et tous, gg mec. :ok:
Tu dit "the giant plus compliquer que soe", j'ai juste envie de te dire "omfg, :facepalm:", pour moi c'est le contraire, c'est une veille map sans tous un tas de connerie a faire pour avoir le pap, a l'ancienne quoi(style map de survie).

Apres technique classique soit tourner au piege avec une arme du mur pour les points, soit au spwan avec haut fourneau.
Les 2 techniques sont bien ont des avantages et des defaut, au spwan c'est fatiguant toujours packer devant le tp au bout d'un moment t'en peut plus et tu creves comme une merde, et au piege faut avoir le timming entre les 2 pieges et pas croiser un chien dans l'escalier.
Bah disons que sur SoE la prépa c'est long et c'est un peu compliquer, mais après la prépa c'est easy, tu meurt presque pas avec l'arme, ta l'épée améliorée, ta une grande salle ou c'est super simple pour tourner ^^
Donc The Giant est plus facile au début mais plus dur en haute manches ^^

Et c'est sur que y a des défauts, mais c'est les seuls technique, et tourner des zombie c'est sur toute les map zombie toute façon, juste de l'habitude ;)

Merci sino :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
IceModz' a dit:
Et c'est sur que y a des défauts, mais c'est les seuls technique, et tourner des zombie c'est sur toute les map zombie toute façon, juste de l'habitude ;)

Tu me fait rire avec "juste l'habitude", je sais tu vas pas m'apprendre depuis waw......
Je veut pas jouer a celui qui a la plus grosse mais j'ai fait 82 ou 83 au spwan avec haut fourneau, quand je dit "c'est fatiguant" c'est dans le sens ou tu prends pas de fun a faire cette technique, tu t'ennuies et tu creves a cause d'un ras le bol(ou d'un chien :trollface:).
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Tu me fait rire avec "juste l'habitude", je sais tu vas pas m'apprendre depuis waw......
Je veut pas jouer a celui qui a la plus grosse mais j'ai fait 82 ou 83 au spwan avec haut fourneau, quand je dit "c'est fatiguant" c'est dans le sens ou tu prends pas de fun a faire cette technique, tu t'ennuies et tu creves a cause d'un ras le bol(ou d'un chien :trollface:).
Ouais tkt mais après quand tes en haute manche c'est vrai que sa soûle de tourner tout le temps mais bon faut être motivé
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Graves surtout à partir du round 59 méme avent d'ailleurs^^
Les vagues sont long mes long :dodo:

Il faut du courage pour passé les 100
 
M

membre246767

-Atouts : Masto - passe passe - 3 armes et doubles coups .
-Armes : Sniper ( Drakon ) Fusil mitrailleur ( Dingo ou Brm ) et Fusil d’assaut ( Kn-44 car des munitions sont récupérables en bas pour chaque fin de manche )
Lol la technique idéale du campeur..
Pour jouer en tournant je conseil plutôt de prendre une KN améliorée avec Haut-fourneau et une autre sur le mur qui peut être soit HVK, Vesper, VMP ou essayé de chopper une Weevil dans la boîte le principal c'est d'avoir des armes avec lesquelles se déplacé plutôt rapidement, pour les atouts, il faut prendre soit : Masto, Speed cola, Quick Revive et Stamin-Up ou Masto, Double coup, Speed Cola et Stamin-up il faut principalement avoir l'atout Stamin-up donc en l'occurrence les singes devront être nécessaires aussi...
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Lol la technique idéale du campeur..
Pour jouer en tournant je conseil plutôt de prendre une KN améliorée avec Haut-fourneau et une autre sur le mur qui peut être soit HVK, Vesper, VMP ou essayé de chopper une Weevil dans la boîte le principal c'est d'avoir des armes avec lesquelles se déplacé plutôt rapidement, pour les atouts, il faut prendre soit : Masto, Speed cola, Quick Revive et Stamin-Up ou Masto, Double coup, Speed Cola et Stamin-up il faut principalement avoir l'atout Stamin-up donc en l'occurrence les singes devront être nécessaires aussi...
Les singes sont buggé sur The Giant il me semble non ? Après la KN est bien, mais si on tourne on doit ouvrir la porte du 3ème téléporteur, c'est pas pratique ^^
 
Haut