Commencer sur The Giant, techniques et stratégies + easter egg

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Lol la technique idéale du campeur..
Pour jouer en tournant je conseil plutôt de prendre une KN améliorée avec Haut-fourneau et une autre sur le mur qui peut être soit HVK, Vesper, VMP ou essayé de chopper une Weevil dans la boîte le principal c'est d'avoir des armes avec lesquelles se déplacé plutôt rapidement, pour les atouts, il faut prendre soit : Masto, Speed cola, Quick Revive et Stamin-Up ou Masto, Double coup, Speed Cola et Stamin-up il faut principalement avoir l'atout Stamin-up donc en l'occurrence les singes devront être nécessaires aussi...
C'est pas une strat' de piège en même temps réfléchi-_-
Beaucoup de monde l'utilise pour xp rapidement car les spawns sont rapides , 1 manche tous les 2 minutes a peu près .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
M

membre246767

C'est pas une strat' de piège en même temps réfléchi-_-
Beaucoup de monde l'utilise pour xp rapidement car les spawns sont rapides , 1 manche tous les 2 minutes a peu près .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai cité quelque part la strat des pièges ? Pas que je sache, un vrai joueur Zombies ne campe pas :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
J'ai cité quelque part la strat des pièges ? Pas que je sache, un vrai joueur Zombies ne campe pas :)
J'ai nullement dit que tu cité une strat' de piège c'est moi qui est ajouté ça suite à ta réponse par " lol la technique idéale de campeur ... "
Et on a le droit de camper c'est une stratégie comme une autre la preuve l'auteur de ce topic l'a cité.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
SlyPrdz a dit:
J'ai cité quelque part la strat des pièges ? Pas que je sache, un vrai joueur Zombies ne campe pas :)

Trololo....Bien sur que la campe toulmonde le fait, ont gagne du temps et c'est safe.Tu commence en campant, histoire de passer des manches rapidement, faire des points, et ensuite tu choisi une autre strat ou la t'as pas le choix faut packer.Mais je comprends ce que tu veut dire ceux qui veulent camper ont qu'a jouer buried, la map de me*de ou ya rien a faire.

@S666MΣR Sympa cette video de syndicate mais toulmonde n'est pas capable de faire 40 la haut, ce mec a du level, les noob ce font down a la 15. :facepalm:
 
M

membre246767

Trololo....Bien sur que la campe toulmonde le fait, ont gagne du temps et c'est safe.Tu commence en campant, histoire de passer des manches rapidement, faire des points, et ensuite tu choisi une autre strat ou la t'as pas le choix faut packer.Mais je comprends ce que tu veut dire ceux qui veulent camper ont qu'a jouer buried, la map de me*de ou ya rien a faire.

@S666MΣR Sympa cette video de syndicate mais toulmonde n'est pas capable de faire 40 la haut, ce mec a du level, les noob ce font down a la 15. :facepalm:
Lol, il y a une différence entre camper pour se mettre dans les conditions pour ensuite tourner et camper pour faire des manches ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'ai failli m'étouffer à voir certains commentaires, mais passons.

Déjà pour les strats je suis pas d'accord sur certains points.

Prise murale est assez useless je trouve, améliorée ou pas l'arme devient vite obsolète avec les manches, un laser, une wunder et une SMG type Weevil, Vesper ou VMP (pas améliorée, c'est bête de perdre 4500 points pour reprendre des balles sachant qu'on cherche pas à tuer les zombies) suffisent.

Pour la campe l'upgrade Fireworks est très utile, contrairement à ce qu'on peut penser. Si elle n'est pas utile sur la durée contrairement à l'infection, elle permet de tuer tous les zombies présents sur la passerelle et dans les escaliers (même si ça donne pas de points.)

Pour tourner, je pense qu'on peut préciser qu'il est vital de pas ouvrir la porte en face de la Sheiva. C'est dans ce coin que je tue les zombies personnellement, après avoir packé devant le RK5, et c'est le seul spot où on peut faire demi-tour sans trop de risque (malgré la fenêtre). Et l'électricité, si elle parait plus simple, a un spawn moins contrôlé et la zone est bourrée de bug (petits murs invisibles)

Enfin, avoir 3 armes + l'Anhillator est déconseillé, chaque down fait perdre tous les points + armes. L'Anhillator n'étant intéressant que dans les petites manches, on peut s'en passer.

PS : j'ai vu quelqu'un qui disait que SOE était plus dure que the Giant. Selon moi c'est clairement l'inverse, SOE est plus chiante et longue mais c'est la même logique que Mob Of The Dead ou Origins, on est quasiment intouchable une fois dans les hautes manches, préparé. Un bouclier, un simple bouclier aurait pu faciliter the Giant, ça me semble clair. Après chacun son avis, mais pour avoir joué un certain temps au zombie, je trouve que The Giant est plus classique que SOE et donc beaucoup plus compliquée.
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
J'ai failli m'étouffer à voir certains commentaires, mais passons.

Déjà pour les strats je suis pas d'accord sur certains points.

Prise murale est assez useless je trouve, améliorée ou pas l'arme devient vite obsolète avec les manches, un laser, une wunder et une SMG type Weevil, Vesper ou VMP (pas améliorée, c'est bête de perdre 4500 points pour reprendre des balles sachant qu'on cherche pas à tuer les zombies) suffisent.

Pour la campe l'upgrade Fireworks est très utile, contrairement à ce qu'on peut penser. Si elle n'est pas utile sur la durée contrairement à l'infection, elle permet de tuer tous les zombies présents sur la passerelle et dans les escaliers (même si ça donne pas de points.)

Pour tourner, je pense qu'on peut préciser qu'il est vital de pas ouvrir la porte en face de la Sheiva. C'est dans ce coin que je tue les zombies personnellement, après avoir packé devant le RK5, et c'est le seul spot où on peut faire demi-tour sans trop de risque (malgré la fenêtre). Et l'électricité, si elle parait plus simple, a un spawn moins contrôlé et la zone est bourrée de bug (petits murs invisibles)

Enfin, avoir 3 armes + l'Anhillator est déconseillé, chaque down fait perdre tous les points + armes. L'Anhillator n'étant intéressant que dans les petites manches, on peut s'en passer.

PS : j'ai vu quelqu'un qui disait que SOE était plus dure que the Giant. Selon moi c'est clairement l'inverse, SOE est plus chiante et longue mais c'est la même logique que Mob Of The Dead ou Origins, on est quasiment intouchable une fois dans les hautes manches, préparé. Un bouclier, un simple bouclier aurait pu faciliter the Giant, ça me semble clair. Après chacun son avis, mais pour avoir joué un certain temps au zombie, je trouve que The Giant est plus classique que SOE et donc beaucoup plus compliquée.
Alors, prise murale est utile pour faire 20-25 manches en tournant (pour la strat piège) faire une 25 manche avec une arme du mur qui est pas améliorée c'est dangereux, et c'est très long. Les 4500 points qu'on utilise pour prendre des munitions tu les récupères dans la manche, des manches ou il va rester 15-20 zombies et les piège sont off va bien falloir les tuer ? ^^ Et les chiens sont la aussi pour donné des points et des munitions.
Fireworks c'est vrai qu'il est pas mal, mais il ne dure pas assez longtemps et ne tue que les zombie qui regarde dans la direction de l'arme qui tourne dans l'effet et se reset toute les ~20 secondes, je trouve que Infection est le meilleur en campant.
Je l'ouvre des fois quand la boite est a gauche, c'est vrai que c'est plus dangereux mais après avoir packé un certain nombre de zombie, tu te fais rarement bloquer par 2 zombies.
l'Anhillator n'est qu'un easter egg, je le prend jamais, toute façon il est uselees en haute manche.
 

NXT0MA

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
106
Réactions
16
Points
11 596
Merci de ta réponse tu pourrai me dire quelle sont ces chances de l'avoir sont elles les même que la marastagua dans la boîte ?
 
Haut