Commencement d'une chaîne YouTube basée sur le montage gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naytys

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut les gars, alors voilà comme vous aurez pu le voir dans le titre j'aimerais ouvrir une chaîne YouTube basée sur le vidéo montage, surtout dans le gaming, comme le font très bien par exemple la team Faze :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je montre un de leurs montage car je trouve qu'ils sont très bien constitués, sauf que moi je voudrais pousser les effets encore plus loin, et aussi je ne ferais pas que des montages sur COD même pas du tout, car mes montages seraient multigaming c'est a dire qu'il y aurait plusieurs jeux dans une seule vidéo. Ma chaîne est pas encore ouverte, je veux d'abord bien travailler ma première vidéo avant de commencer. J'ai posté mon topic ici, pour savoir si quelques personnes qui s'y connaissent (ou pas) sur ce sujet pouvaient me conseiller avant de me lancer. Merci d'avance pour avoir lu mon post :membre:
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Si tu as des questions , vient en privé ;)
Je fesais les montages de ma team ;)
 

naytys

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut merci pour ta réponse, je compte faire les effets avec after effect (dit moi si il y a un logiciel plus simple peut être), et le montage avec Sony Vegas je pense, et pour les gameplays il faudrait que je les fasses moi même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut