Commencement d'un let's play

• Auteur de la discussion deleted52721
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Réponse de deleted52721 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai commencé un let's play sur tomb raider 2013 et voilà la première vidéo, si vous pouviez me dire comment m'améliorer, si ça bug, ou si il y'a de l'écho ou des trucs comme ça, merci d'avance, n'oubliez pas de vous abonner, de liker et de commenter

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement, Paro'

Pafix.

GFX PAYANT
Contributeur
Réactions
1 161
    Réponse de Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai commencé un let's play sur tomb raider 2013 et voilà la première vidéo, si vous pouviez me dire comment m'améliorer, si ça bug, ou si il y'a de l'écho ou des trucs comme ça, merci d'avance, n'oubliez pas de vous abonner, de liker et de commenter

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement, Paro'
je vais voir ça ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Voici la fameuse vidéo avec un rendu de 14h :mmh: :trollface:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Pas mal , pas de bug ,pas d’écho, continue comme sa :ok:

D

deleted52721

Réponse de deleted52721 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play

Wice le PONEYYY

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Sympas , Continue :)

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commencement d'un let's play
Sympa, continue et vive sony vegas :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas