Résolu Comme faire pour que les joueurs gardent leur niveau après une partie big Xp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feazy Modz

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
182
Réactions
33
Points
146
Bonjour j'ai un problème, quand je fait du big xp comment je fait pur que les joueurs garde le lvl du big xp ? Merci
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour j'ai un problème, quand je fait du big xp comment je fait pur que les joueurs garde le lvl du big xp ? Merci
Salut,
Il faut que tu quitte la partie et qui la quitte après toi (pour êtres sur dis leur de faire un qu'il avant de quitter)
J'espère avoir résolu ton problème.
Bonne journée,
N00Bx
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour j'ai un problème, quand je fait du big xp comment je fait pur que les joueurs garde le lvl du big xp ? Merci
Bonsoir,
Tu dois juste quitter avant la fin de partie, donc par exemple en domination quitte quand c'est à 185 points environ, puis dis à tes amis de finir la partie au pire comme sa c'est sur à 100% que sa va sauvegarder :ok:

Bonne fin de soirée,
MrXvRwizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut