Résolu comme crée un compte américain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Bonjour a tous je voudrais savoir si c est possible de crée 1compte américain et aller dans leurs psn+ ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Toutes les reponses Bizarre lol :D
Pour choisir une adresse en USA, tu met l'adresse d'un hotel a NY, LA bref la ville de ton choix.
Aucun risque de ban ( quel rapport :trollface: ) j'ai multiples comptes avec different Store** (UAE, KSA, FR, NL & US)
Pour des cartes PSN US : ils accepent le paiement par Paypal, carte bancaire et d'autre truc .. tu recoit le code apres quelques minutes sur ton email
Sur le Store US les jeux ne depassent jamais 59 $ ce qui revient a 50 euro par contre un Store FR 69 euro ; du coup tu economise 20 euro sur chaque jeu :)
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Toutes les reponses Bizarre lol :D
Pour choisir une adresse en USA, tu met l'adresse d'un hotel a NY, LA bref la ville de ton choix.
Aucun risque de ban ( quel rapport :trollface: ) j'ai multiples comptes avec different Store** (UAE, KSA, FR, NL & US)
Pour des cartes PSN US : ils accepent le paiement par Paypal, carte bancaire et d'autre truc .. tu recoit le code apres quelques minutes sur ton email
Sur le Store US les jeux ne depassent jamais 59 $ ce qui revient a 50 euro par contre un Store FR 69 euro ; du coup tu economise 20 euro sur chaque jeu :)
Merci tu c est si je crée un compte canadien pour avoir la carte free fall de ghost graduit car il a que eux qu'ils l'ont gratuit je risque banne ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Merci tu c est si je crée un compte canadien pour avoir la carte free fall de ghost graduit car il a que eux qu'ils l'ont gratuit je risque banne ?
Cree auatant de compte que tu veux sony sen fou ... Noublie pas que les DLC BLUS c"est pas compatible avec les jeux BLES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut