Résolu Commander sur AliExpress sans CB ?

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
Salut
J'aimerais faire quelques achats sur aliexpress mais après avoir vu quelques histoire avec les CB j'aimerais bien payer d'une autre manière mais je ne trouve pas
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Ryp3rz, :membre:

Les différents moyen de paiement :

9b0eb571b4da8ff572e96c93d4b2d2c3.png


Tout dépend des vendeurs mais PayPal n'est plus disponible sur aliexpress même chez certains vendeurs :ok:


Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
ence je peut te dire y'a 98% sa sera non..

Si tu veut y'a dautre site du même genre qui prennent paypal :ok:[/QUOTE]
Je veux bien des noms ;) et aussi j'ai vu que sur aliexpress on peut acheter comme des bons d'achats avec cb mais mais mère veut bien tant que c'est pas a un vendeur ils sont valable sur tous les articles du site ?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Merci mais si je contacte un vendeur pour lui,demander si il accepte PayPal y'a t'il des chances qu'il accepté ?

Enfaîte avec paypal, si le vendeur n'est pas fiable il pourrait t'arnaquer et avec paypal tu pourrais aussi récupérer l'argent facilement grâce au litige donc c'est la raison pourquoi les vendeurs marche moins avec PayPal ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Les vendeurs Aliexpress n'acceptent casi plus, car y'a plus en plus de f.d.p qui refund même sur Aliexpress pour des contre-façon à 10-20 boules..... c'est pour ça aussi qu'il y'a moins en moins de choix sur le site qu'il y 'a 1-2ans.
Si tu veux du bon, faut passer par vendeur Yupoo + Aliexpress voir skype + aliexpress
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Okok je comprend rien ça yupoo si je demande un article a quelqu'un de yupoo il peut me le faire par PayPal ?

Non, essaye un truc plus simple trouve un truc qui te plait, contacte le vendeur si tu pourrais payer par paypal directement et attend la réponse, mais franchement je pense pas tu trouveras, si aliexpress à enlever paypal des moyens de paiement c'est qu'il y a une bonne raison ;)
 
Haut