Commander gratuitement sur Amazon

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Salut, c'est cihat456 et je vais faire mon second tutoriel ici ^^.

Moi perso je rêve de commander gratuitement sur Amazon, et j'ai fait plusieurs recherches à ce sujet. J'ai fini par trouver un super site : MonsterWin! C'est un site où l'on peut gagner en jouant, et vu que le site a un partenariat avec Amazon, vous pouvez acheter tout ce qui se trouve sur Amazon...avec vos points! :D

Voici le lien :

C'est un site de jeux, il y a des jeux de grattage et des "vrais" jeux, et en trois jours j'ai déjà obtenu 4 000 points, ce n'est pas une arnaque, vous pouvez aller voir sur netbusinessrating. Vous pouvez aussi demander des virements PayPal ou directement des chèques Amazon pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur sur le site (et ceux là seront très, très rares... ;) )

PS : Pour ceux qui ne trouvent pas comment acheter avec ses points ce qu'il y a sur amazon, il faut aller dans la boutique cadeaux, ensuite il y a une barre de texte (au dessus des catégories), vous rentrez le nom du cadeau désiré, vous sélectionnez sa catégorie et magiiie! Vous avez votre cadeau, et il va venir chez vous si bien sûr vous l'avez commandé et que vous avez le nombre de points nécéssaires xD. (il faut aussi renseigner son adresse paypal et son adresse de livraison, il vont pas la deviner xd)

PS2 : Y a t'il besoin de préciser qu'il n'y a aucun tirage au sort? Vous avez les points? Vous avez le cadeau! C'est beau la vie, hein :')

PS3 : (elle est bien cette console), j'ai dit que j'avais déjà 4 000 points au bout de trois jours. Et il faut 42 000 points pour un virement PayPal de cinq euros! Donc je gagnerais l'équivalent d'un peu plus de 5€ par mois, pour jouer a des jeux! Elle est très belle la vie :')
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Bah ouais mais c'est en jouant à des jeux aussi -_- et au moins il faut pas remplir des offres et tout, et je trouve que c'est mieux que sponsokdo ou moneymillionaire parce que au moins tes jeux sont toujours crédités...Et ça reste un site de jeux rémunérés, alors je trouve perso que c'est cool.
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Bah ouais mais c'est en jouant à des jeux aussi -_- et au moins il faut pas remplir des offres et tout, et je trouve que c'est mieux que sponsokdo ou moneymillionaire parce que au moins tes jeux sont toujours crédités...Et ça reste un site de jeux rémunérés, alors je trouve perso que c'est cool.
Moi perso je me ferais pas chié 1mois pour avoir 5e
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
On propose une technique pour avoir de l'argent GRATUITEMENT et y'en a encore qui sont pas content...
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
De rien ^^ Oui j'ai une preuve : Dénomination sociale :
Monsterwin.fr (L'émetteur de ce paiement est Hors des États-Unis - Vérifié)
Adresse email de l'acheteur :
webmaster@XXXXXX

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle :
Adresse email du Service clientèle :
webmaster@XXXXXX

Montant total :
€5,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
€5,00 EUR


Effectuer un remboursement

Vous avez jusqu'à 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
5 jan 2013
Heure :
13:43:12 CET
État :
Terminé

Objet :
Monsterwin.fr vient de vous envoyer €5,00 EUR par le biais de PayPal
Remarque :
Félicitations (Nop, ça c'est mon nom :) ) pour ce virement Paypal gagné sur Monsterwin.fr ! A bientôt !
Type de paiement :
Immédiat
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Ah, désolé ^^ Au fait, le site organise une coupe des clans! Il y a plus d'un million de points a gagner!
:D

(si je peux me permettre, je vous conseille Team of Wonderland, le clan de RG :) )
 
Dernière édition:
Haut