commande RGH de chez HC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Voila j'ai donc commander samedi dernier une RGH sur hack console et depuis hier matin je l'est plus eu de nouvelle sauf un code de suivi . Se matin j'ai recu un mail comme quoi c'était une entreprise individuelle qui me l'amènera. Mr.Baquet de hack console ma dit Lundi 30 dans les 72h c'est a dire demain vendredi max je recevrai ma console. Sauf que si je ne les pas demain je fait comment pour savoir qui la vue que c'est une entreprise individuelle et qu'il ne mon pas donner de nom ni de numéro pour les joindre . Est ce que cela vous est déjà arriver ?!!!
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
T'as payé 300€ ta console non ? :mdr:

Pourquoi une RGH est pas une DEX?

Quant à ta question, j'en sais rien, contacte les vendeurs c'est eux qu'ils savent pas nous.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Non 188€ avec frais de port :) et j'ai déjà une rebug 4.46 rex d'ailleur je fait une vidéo de mon coin gaming des que j'ai ma rgh car plusieurs personne de RG me dise que mon matos ces du fake ^^
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Pourquoi tu attends pas demain avant de faire le sujet ?
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ces bon il est enfin en cour d'acheminement :ok:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Voila j'ai donc commander samedi dernier une RGH sur hack console et depuis hier matin je l'est plus eu de nouvelle sauf un code de suivi . Se matin j'ai recu un mail comme quoi c'était une entreprise individuelle qui me l'amènera. Mr.Baquet de hack console ma dit Lundi 30 dans les 72h c'est a dire demain vendredi max je recevrai ma console. Sauf que si je ne les pas demain je fait comment pour savoir qui la vue que c'est une entreprise individuelle et qu'il ne mon pas donner de nom ni de numéro pour les joindre . Est ce que cela vous est déjà arriver ?!!!
Bisard comme procédé de commande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut