ComedyGamingClub - Chaine Communautaire Comique (200 abonnées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoMo5844

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
287
Réactions
47
Points
3 696
  1. Salut,
    j'ai crée trés récenment une chaine communautaire qui a déja 200 abonées qui est basée sur le comique la chaine a le meme concept que PlayComedyClub sauf que moi je prend toute les videos suffit juste que se soit comique donc j'attend vos videos:D
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Tu prend aussi les vidéos prise avec un téléphone ? (Juste une question)
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
  1. Salut,
    j'ai crée trés récenment une chaine communautaire qui a déja 50 abonées qui est basée sur le comique la chaine a le meme concept que PlayComedyClub sauf que moi je prend toute les videos suffit juste que se soit comique donc j'attend vos videos:D
Salut,
Je trouve ça cool que tu prenne toutes les vidéos alors que la PCC bah... sa célébrité la bouffer !
J'aimerai bien t'envoyer de future vidéo pour me faire un peu plus connaître mais avant je voulais savoir quelques trucs :

-Il y a des critère spéciaux ?
-C'est quoi ton ritme d'Upload ?


Voila tout si tu veux faire un tour sur ma chaîne :

Enjoy :D
 

MoMo5844

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
287
Réactions
47
Points
3 696
Salut,
Je trouve ça cool que tu prenne toutes les vidéos alors que la PCC bah... sa célébrité la bouffer !
J'aimerai bien t'envoyer de future vidéo pour me faire un peu plus connaître mais avant je voulais savoir quelques trucs :

-Il y a des critère spéciaux ?
-C'est quoi ton ritme d'Upload ?

Voila tout si tu veux faire un tour sur ma chaîne :
Enjoy :D
aucun criteres speciaux(a part le faite que sa doit etre drole) il faut juste m'envoyer ta video je metrai l'intro au debut de la video et je l'upload sur la chaine mon rythme depend de mes horaires d'écoles donc je prend entre 2h et 24h pour mettre une video
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Aucun critères spéciaux(à part le faite que sa doit être drôle) il faut juste m'envoyer ta vidéo je mettrai l'intro au début de la vidéo et je l'Upload sur la chaîne mon rythme dépend de mes horaires de cour donc je prend entre 2h et 24h pour mettre une vidéo
Ok mais genre combien de vidéo par jours|semaines ?
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut