Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Je vous propose mes matchs sur lesquels je vais surement parier demain et après demain.
Combiné de 3 matchs de Foot, plus précisément Ligue 1. Je paris au tabac aussi, donc ce sont les côtes ParionSport.

Alors, je mise sur ces matchs :

Bordeaux - St Etienne : EQUIPE 1 (côte 1,8)
Metz - Marseille : EQUIPE 2 (côte 1,48)
Amiens - Dijon : EQUIPE 1 (côte 2.3)

Côte toale 6,13
Mise : 20€
Gain : 122,60€
Bénéfice : 102,60€
Pour le fun, je me fais un paris auquel je mets St Etienne gagnant (ils sont 8ème quand même, et vont surement jouer pour passer 7ème, donc devant Montpellier)
Après ce sont les mêmes matchs, mais la côte totale sera de 16,17
Je mise 10€ soit 161,70 de gain, donc 151€ de bénéfice :)

Metz vs Marseille, pas besoin d'épiloguer là-dessus. Metz dernier, 4 points, équipe à la ramasse.

Amiens vs Dijon, deux bonnes équipes, leur dernier match étaient plutôt satisfaisant, Dijon en pleine série de victoire (sauf une défaite à Nice 1-0) et Amines commence sa série de victoire, avant ça que des nuls quasiment. Mais le match se déroule à Amiens, ils vont se battre pour la 9ème ou 8ème place. Un match qui peut finir en nul, mais je pense qu'Amiens aura l'avantage ;)

Je me suis aidé du forum Résultat Foot, beaucoup d'ancien qui font des pronostics je recommande (totalement gratuit) :
 

Nodari

Membre
Inscription
2 Octobre 2017
Messages
101
Réactions
17
Points
136
Pas vraiment convaincu par ces matchs la, ils sont pour moi beaucou beaucoup trop risqué.
Pour ma part, j’aurai mis:
- Amiens-Dijon> Dijon ou nul
- Metz - Marseille > Marseille avec + d’1 buts d’écart
Bordeaux - St-Etienne : -2,5 buts dans le match ^^
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Pour moi aujourd'hui petite cote mais on encaisse normalement ma confiance est de 90% : Atalanta + Allemagne au basket cote totale 1.60 , pour cette nuit et demain j'ai du sale je l'envoi sur mon snap pour ceux qui veulent me suivre ;) balkofficiel
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Metz - Marseille, tu vas voir, ils vont réussir à les relancer l'OM :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut