Résolu Combiens vaut mon compte ?

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
Salut, j'ai sur mon premier compte PSN plusieurs niveaux sur CoD et j'aimerais vendre ce compte mais je ne sais pas a combien.
CoD4 : P10 LvL 55 All unlock
CoD6 (Mw2) : P10 LvL 70 J'ai pas encore unlock all 100% mais une bonne partie
CoD7 (BO) : P15 LvL 50 All unlock
CoD9 (BO2) : P11 (Master) Full Diam sauf RPG (Progression 1/3) et All mitraillette lvl max

Sachant que j'ai tt monter sauf CoD4 et Mw2 (Sur Mw2 j'arrivais parfois dans les BigXp)

Merci de vos reponses ! <3

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
Grand max 8€

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
gratuit ! oui moi je les donne gratuit !

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
5/10 Euro !

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
1€ mdrr :) ❤

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
Je sais je vais faire un concour :) <3
Merci

Paaqo.ϟ

maybe back?
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Paaqo.ϟ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
Grand maximum , 5e , parce-que sans dlc ni rien sa vaut rien , bonne vente. ;)

Samidu0306

Membre
Réactions
2
    Réponse de Samidu0306 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combiens vaut mon compte ?
1 centimes :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas