Résolu Combiens de temps pour télécharger Black ops 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehCravy

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
8 966
Bonsoir.
Depuis quelques jours j'hésite à acheter Black ops 3 sur pc mais sachant que j'ai une connexion complètement merdique pour les téléchargement je me demande combiens de temps je mettrait à le télécharger..
Si quelqu'un serrait m'aider ça serrait gentils, j'ai fait un teste de connexion et voici ce qu'il m'indique:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1236 154
Débit ascendant 275 34

Merci d'avance.
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut, tout dépend de ta connexion, tu peux très bien mettre peu de temps comme en mettre beaucoup, c'est variable aussi selon ta bande passante et le nombre de personnes connectées sur ton réseau ;)

J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir.
Depuis quelques jours j'hésite à acheter Black ops 3 sur pc mais sachant que j'ai une connexion complètement merdique pour les téléchargement je me demande combiens de temps je mettrait à le télécharger..
Si quelqu'un serrait m'aider ça serrait gentils, j'ai fait un teste de connexion et voici ce qu'il m'indique:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1236 154
Débit ascendant 275 34

Merci d'avance.
Tu risque de mettre du temps avec ta connexion , j'ai quasiement la meme et je met pas mal de temps a télécharger , je te conseil surtout de l'acheter en CD sa serat mieux ;)
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Bonsoir.
Depuis quelques jours j'hésite à acheter Black ops 3 sur pc mais sachant que j'ai une connexion complètement merdique pour les téléchargement je me demande combiens de temps je mettrait à le télécharger..
Si quelqu'un serrait m'aider ça serrait gentils, j'ai fait un teste de connexion et voici ce qu'il m'indique:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1236 154
Débit ascendant 275 34

Merci d'avance.
Compte en base 1024, tu regarde la taille du fichier, tu regarde ton DL et tu calcule en fonction du nombre de seconde, c'est simple c'est de la logique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut