Résolu Combien y'a t-il de place dans les nouveaux garages sur GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Réactions
175
    Réponse de iXav_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien y'a t-il de place dans les nouveaux garages sur GTA ?
Voilà j'aimerais savoir combien de places ont les nouvelles villas en garage

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 068
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien y'a t-il de place dans les nouveaux garages sur GTA ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien y'a t-il de place dans les nouveaux garages sur GTA ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Jdnstyll

Contributeur
Réactions
170
    Réponse de Jdnstyll Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien y'a t-il de place dans les nouveaux garages sur GTA ?
Ils ont 10 places ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas