Résolu Combien pourrais-je vendre mon téléphone ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde, :RG:

Voilà comme l'indique le titre je voudrais avoir une idée de combien je peux vendre mon téléphone ?
C'est celui ci :

Il est vendu 200 euros neuf sachant que le miens il a quelques rayures + une coque + carte sd
Vous en proposez pour combien ?

Merci d'avance pour vos avis ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut tout le monde, :RG:

Voilà comme l'indique le titre je voudrais avoir une idée de combien je peux vendre mon téléphone ?
C'est celui ci :

Il est vendu 200 euros neuf sachant que le miens il a quelques rayures + une coque + carte sd
Vous en proposez pour combien ?

Merci d'avance pour vos avis ;)
Salut,

est-ce que les rayures sont " graves " ? ton téléphone a combien de temps ? tout ça entre en jeu sur le prix de l'appareil donc c'est pour ça que je préfère demander :p
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut,

est-ce que les rayures sont " graves " ? ton téléphone a combien de temps ? tout ça entre en jeu sur le prix de l'appareil donc c'est pour ça que je préfère demander :p
Nop , on peut dire que c'est des micro rayures sur le haut du tel mais rien de grave sinon c'est nickel et jpense ça fait plus d'1 ans que je l'ai p-ê 1 ans et demi ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Nop , on peut dire que c'est des micro rayures sur le haut du tel mais rien de grave sinon c'est nickel et jpense ça fait plus d'1 ans que je l'ai p-ê 1 ans et demi ^^
S'il est en très bon état mis à part les micro-rayures je pense que tu peux viser les 150-160€ grand max s'il se vend neuf à 200€, je te recommande de le mettre à 110€ négociables pour le moment :)
 
Dernière édition:
Haut