Résolu Combien pourrais-je revendre ma dex ?

K7

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
88
Réactions
11
Points
2 406
Salut RG,
Voilà sa fait maintenant un an que j'ai acheter une PS3 Jailbreak Slim 250Go, elle est en D-REX 4.65.2 Rebug et elle a servie à peine deux mois parce que mon CID a été banni et j'ai été lassé, il faut juste en racheter un autre.
Je voudrais savoir à combien je pourrais la revendre en sachant qu'elle a peu servie et qu'elle a été très bien nettoyée chaque semaine, sans poussières, etc.. J'ai Call Of Duty Black ops 2, Ghost, Advanced Warfare et GTA5 avec.

Merci pour vos réponses
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut RG,
Voilà sa fait maintenant un an que j'ai acheter une PS3 Jailbreak Slim 250Go, elle est en D-REX 4.65.2 Rebug et elle a servie à peine deux mois parce que mon CID a été banni et j'ai été lassé, il faut juste en racheter un autre.
Je voudrais savoir à combien je pourrais la revendre en sachant qu'elle a peu servie et qu'elle a été très bien nettoyée chaque semaine, sans poussières, etc.. J'ai Call Of Duty Black ops 2, Ghost, Advanced Warfare et GTA5 avec.

Merci pour vos réponses

Salut,

Je pense que tu peux la vendre pour 150 € je pense :mmh:

Amicalement,
Melvin SEC
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Moi perso j'avais mis une annonce a 160euro avec entre parenthèse( CFW Modifiable )
j'ai eu pas mal de mail ,
certain avait compris quelle était jailbreak elle a était vendu en 1 semaine
sinon tu a un site qui s’appelle site -annonces .fr tu peut y vendre ce que tu veut !
 
Haut