COMBIEN PERSONNE JOUE EN LIGNE SUR COD 4 ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samidu0306

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
55
Réactions
9
Points
38
Combien ya t'il encore personne qui joue a cod 4 ? car je vais l'acheter et je voudrais savoire combien personne environ joue en multi
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Il me semble ils ont fermé les serveurs cod4.
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Il me semble ils ont fermé les serveurs cod4.
Non j'y suis retourné il y a 2 jours ;)
Combien ya t'il encore personne qui joue a cod 4 ? car je vais l'acheter et je voudrais savoire combien personne environ joue en multi
Ont peut toujours y jouer mais par contre il y a moins de monde alors tu prend du temps a trouvé une partie. Je te le conseille toute meme ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
C'est aléatoire mais ya encore des personnes même si les hackers doivent etre présent :d:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Fais gaffe de pas te manger L'HTML j'ai jouer qu'une fois avec et HTML :/
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
toujours bon de retourner a ce vieux bon cod , le meilleure des tous , le seul cod ou je me suis amusé en jouant , pas de rage quit de kikoo et tous
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Fais gaffe de pas te manger L'HTML j'ai jouer qu'une fois avec et HTML :/
c'est quoi html ? moi quand je le lance sa me dit ça et je peux pu jouer je l'ai vendu cod4
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut