Résolu Combien je peux vendre ma Playstation 3 à votre avis ?

  • Auteur de la discussion deleted483958
  • Créé le
D

deleted483958

Bonsoir :RG:,

j'ai l'intension de m'acheter une Playstation 4 mais malheureusement il me manque quelques billet pour me l'acheter :trollface:.

Je vends :

- une PS3 slim 200Go,
- Une manette,
-L'alimention pour faire fonctionner la console,
- Grand Theft Auto V,
- Black Ops II.

Je peux m'en tirer à combien si je veux la vendre le plus rapidement sur LBC sans me faire arnaquer ! ;)

Merci d'avance et bonne soirée.
 
D

delete214168

Bonsoir :RG:,

j'ai l'intension de m'acheter une Playstation 4 mais malheureusement il me manque quelques billet pour me l'acheter :trollface:.

Je vends :

- une PS3 slim 200Go,
- Une manette,
-L'alimention pour faire fonctionner la console,
- Grand Theft Auto V,
- Black Ops II.

Je peux m'en tirer à combien si je veux la vendre le plus rapidement sur LBC sans me faire arnaquer ! ;)

Merci d'avance et bonne soirée.
115 euros
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
130€ si tu la vends tu es trop fort !
Moi la PS3 slim 320GO que j'ai en ce moment je l'ai acheté 110€ avec 2 manettes sur leboncoin avec GTA 5 , COD BO et d'autres jeux, 5 jeux au total.
Le pire c'est que si tu n'habite pas la Région parisienne çà doit certainement prendre du temps surtout à un prix aussi élevé.
Tu devrais comparer avec les autres annonces de ta région qui ont quasiment les mêmes caractéristiques et qui ont un numéro de téléphone lié à l'annonce

Cordialement
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
KitKat SEC
 
Haut