Résolu Combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Yop tous les Moddeurs :bye:

J'avais une petite question :)

Alors voila, j'ai commandé il y a 6 jours ( Samedi ) ma Dex 4.46 Rebug sur hack console :D
Et je voudrais savoir dans combien de temps je vais la reçevoir :)

Merci :)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Je pense ici demain ou lundi

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
798
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Plus lundi que demain, car la poste ne travaille pas le dimanche. :)

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Tout depend leur stock ect , tu sais les telephone s& numero de commande sa existe :trollface: appel les :ok:

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
Tout depend leur stock ect , tu sais les telephone s& numero de commande sa existe :trollface: appel les :ok:
Les appeller pour leur demander quand je vais la reçevoir ? Sa se fait sa ? ^^

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Les appeller pour leur demander quand je vais la reçevoir ? Sa se fait sa ? ^^
Bah oui :rofl: tu appel tu dit que tu a commander une console , tu donne le numero de commande et tu demande ou sa en ai :ok:

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien de temps ?
Il ta pas donné le code suivi colissimo ? S'il te la donner va sur internet tu va sur le site colissimo tu rentres ton code et tu vois ou elle en est xD ^^ , sinon bah demande lui par mail le code. L'appeler pour sa cest un peux inutile il va pas plus savoir que toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas