Sondage Combien de temps passez-vous sur RG ?

Combien de temps passez-vous sur RG ?

• quelques minutes

• 15 minutes

• 30 minutes

• 1 heure

• 2 heures

• Autre (précisez le en commentaire)

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Bonjour / Bonsoir à tous , je crée ce sondage pour savoir le temps que vous passez sur :RG: chaque jour :)

Personnellement ça varie énormément, ça peut aller de quelques minutes quand j'ai beaucoup de boulot à plusieurs heures quand j'ai du temps libre :)

Et vous , combien de temps y passez-vous ? :tchuss:

Dernière édition:
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Mon temps n'est pas mit dans ton sondage :pensif:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Je suis tout les jours sur RealityGaming de 10h-11h jusque le soir 1h du matin mais je suis pas actif en message je suis juste là comme ça :mdr:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Je suis là quand je peux, tout dépend des jours mais je suis de moins en moins actif :$ (au moins 1h par jour)

D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Entre 5 et 8 heures :rofl:

Im AddictRG :rgbasket:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Mais je reste 2 a 3 heures sur la shout :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
Ha ouais c'est chaud XD , sort
Bah je fais se que je veux surtout que j'utilise le pc de ma soeur donc j'ai pas souvent le pc ayant pas un personnel et c'est que le soir après avoir fini mes devoirs, donc je vois pas le problème, peut-être que toi pendant le temps que je suis sur le forum tu joue au pc, console ou autre... ;)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Bah je fais se que je veux surtout que j'utilise le pc de ma soeur donc j'ai pas souvent le pc ayant pas un personnel et c'est que le soir après avoir fini mes devoirs, donc je vois pas le problème, peut-être que toi pendant le temps que je suis sur le forum tu joue au pc, console ou autre... ;)
voilà ça compense ^^

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien de temps passez-vous sur RG ?
3h environ ça dépend du temps libre que j'ai, mais j'essaie d'être présent tout en jouant en ce moment :D:rgbasket:

Haut Bas