Résolu Combien de temps garde-t-on nuketown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours je suis allez à maxi toys pour prendre Bo3 et c'est écrit " Nuketown incluse" j'avais apelez juste avant la personne m'avais dit que c'était pendant 30 jours et la maxitoys ne savent pas donc ma questions vous pensez que c pour toujours ou juste pour 30 jours ? Avez vous déjà entendu 30 jours nuketown ?
 
D

delete214168

Bonjours je suis allez à maxi toys pour prendre Bo3 et c'est écrit " Nuketown incluse" j'avais apelez juste avant la personne m'avais dit que c'était pendant 30 jours et la maxitoys ne savent pas donc ma questions vous pensez que c pour toujours ou juste pour 30 jours ? Avez vous déjà entendu 30 jours nuketown ?
Dans la boite il y a nuketown, tu la garde à vie, après l'offre des magasins avec nuketown se termine dans 30 jours surement, mais la carte tu la garde à vie dans ta console hein
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Dans la boite il y a nuketown, tu la garde à vie, après l'offre des magasins avec nuketown se termine dans 30 jours surement, mais la carte tu la garde à vie dans ta console hein
Voilà j'ai du mal comprendre merci rafale façon c'est écrit en tous petit à l'avant " carte nuketown inclus " en anglais c inclut donc non?
 
D

delete214168

Voilà j'ai du mal comprendre merci rafale façon c'est écrit en tous petit à l'avant " carte nuketown inclus " en anglais c inclut donc non?
oui aucun problème pour ça, dedans tu as une affiche avec le code au dos d'une affiche à rentrer dans le PS store, puis quand tu as mis le code dans le PS STORE, elle ne va pas se télécharger directement, pour la télécharger ensuite tu vas sur l'icône du jeu dans le menu de la console , tu c'est la avant de lancer le jeu, puis descend avec la flèche, puis tu clique Elements associés, il va y avoir nuketown , tu clique dessus puis tout bon,
Ta demande est-elle résoluehttps://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut