Résolu Combien de temps faut-il pour fire des lobbys lors de l'obtention de sa DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AGRModding

Membre
Réactions
4
    Réponse de AGRModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Combien de temps faut-il pour fire des lobbys lors de l'obtention de sa DEX ?
Bjr a tt et a ts aujourdhui jaimerai avoir une reponse d'un lobby man de preference si c bn
alors tt simplement normalement jai ma dex anoel et jai deja tt mes tool installer sur lordi mes eboot sont prete manque plus que les pkg et les jeux dune les bles sont bient les jeux c sa
de 2 cmb de temps croiriez vs que je prendrai avnt de commencer a faire des lobby le jour de la venue de ma dex?iaurait til un lobby man pr repondre a sa merci

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Combien de temps faut-il pour fire des lobbys lors de l'obtention de sa DEX ?
oui les jeux BLES BLUS, bah tu pourra faire tes lobby direct moi j'ai eu ma dex le soir j'ai fais lobby 2 heures apres.

AGRModding

Membre
Réactions
4
    Réponse de AGRModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Combien de temps faut-il pour fire des lobbys lors de l'obtention de sa DEX ?
si c'est pas indiscret ta fais quoi pnd les deux heures

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Combien de temps faut-il pour fire des lobbys lors de l'obtention de sa DEX ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas