Résolu Combien de temps avez vous mis pour maxé l'hdv 9 ?

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonjour alors voila j'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour maxé l'hdv 9 avec mur lvl9 mini, héros 30 et préciser si vous avez gemmer ou pas merci :D.

C'est pour me donner une idée de combien de temp sa va me prendre :ok:.

Je joue énormément et j'ai toujours mes 5 ouvriers au boulot et les troupes en amélioration :).
 
Dernière édition:

Draxmore

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Je comprend pas comment vous faites moi ça va faire 7 mois que je suis hdv 9 et j'en **** a un point ! XD
Genre mes murs sont pas tous lvl 7 ( c'est vrai que je suis en retard …), mes canons sont que lvl 9 , mes tours d'archers lvl 8 et 9 etc ...


J'en profite pour poser une question, est-ce que je vais galéré pour rattrapé mon retard genre plus d'un an ou pas ?
 

Draxmore

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Je comprend pas comment vous faites moi ça va faire 7 mois que je suis hdv 9 et j'en **** a un point ! XD
Genre mes murs sont pas tous lvl 7 ( c'est vrai que je suis en retard …), mes canons sont que lvl 9 , mes tours d'archers lvl 8 et 9 etc ...


J'en profite pour poser une question, est-ce que je vais galéré pour rattrapé mon retard genre plus d'un an ou pas ? Merci en tout cas pour vos indications !
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Je comprend pas comment vous faites moi ça va faire 7 mois que je suis hdv 9 et j'en **** a un point ! XD
Genre mes murs sont pas tous lvl 7 ( c'est vrai que je suis en retard …), mes canons sont que lvl 9 , mes tours d'archers lvl 8 et 9 etc ...


J'en profite pour poser une question, est-ce que je vais galéré pour rattrapé mon retard genre plus d'un an ou pas ? Merci en tout cas pour vos indications !
T'es en retard dans le sens où ta pas maxé ton hdv 8 donc oui tu prendra plus de temps
 

Seb28000

Membre
Inscription
20 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Je suis hdv9 depuis mi aout .actuellement il me reste une caserne et une grosse partit de ma defance avec reine 25 et roi 23 .rempart maxé .j’ai jamais perdu de temps avec mes ouvriers(même en fesant mes rempart) et normalent mon hdv9 sera maxé mi février .donc en 6mois c possible mais faut vraiment carburé en lancent c 2 heros tout le temps
 

Seb28000

Membre
Inscription
20 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Je suis hdv9 depuis mi aout .actuellement il me reste une caserne et une grosse partit de ma defance avec reine 25 et roi 23 .rempart maxé .j’ai jamais perdu de temps avec mes ouvriers(même en fesant mes rempart) et normalent mon hdv9 sera maxé mi février .donc en 6mois c possible mais faut vraiment carburé en lancent c 2 heros tout le temps
 
Haut