Résolu combien de km je peut faire en scoot en une seul fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
salut j'ai un scooter 50cc debridé je m'aprete a faire 40km je suis dans le sud il fait 30° environ est ce que je doit faire des pause ou une pause a la moitier au moin ?
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut à toi,

Evidemment, si tu comptes faire 40km, fais au moins une pause au bout de 20km, car avec la température, et de plus ton scooter n'est qu'un 50cc ton moteur risque de serrer a force de rouler.
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Salut à toi,

Evidemment, si tu comptes faire 40km, fais au moins une pause au bout de 20km, car avec la température, et de plus ton scooter n'est qu'un 50cc ton moteur risque de serrer a force de rouler.
Après sa dépend si il a un kit ou autre dessus, le modèle de scooter etc .. Car avec le mien j'ai fais environ 70 km, sans pause ni rien sauf des feux rouges etc, et c'est nickel ;)
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
c'est ridicule tu a une carrosserie de moto style yamaha et tu fait un bruit de scoot
Je t'assure que ma moto non :D
Ceux qui ont un bruit pourri c'est ceux qui ont rien toucher dessus

Je t'assure qu'avec un pot ninja , injecteur dans le moteur , le carbu de changer et débrancher quelque chose sur la boite a air ( sur la boite a air c'est mon cousin qui me la fait car je savais pas ce qu'il fallait enlever) , bas ta moto a tout se suite un bruit un peu plus fort :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut