Résolu Combien coûterais une réparation pour un pavé tactile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Bonjour/Bonsoir chers membre :membre: ,

J'ai un petit problème sur mon ordinateur. Jusqu'à y a 3/4 jours, mon pavé tactile fonctionner bien, y avais juste des bug entre-temps sur mon clique gauche. Mais ça fais maintenant 2 jours, que mon tactile et le clique gauche ne fonctionne plus.
Sur mon pavé tactile, je peux bouger la souris normalement, mais dès que je viens pour faire double clique sur X truc ( google, skype... ) ça fais plus rien. Lorsque j'appuie sur le clique gauche , c'est comme ci qu'il étais moue, comparé à celui de droite au j'entends le " Claque Claque " quand j'appuie dessus.

J'ai essayer de défaire les 2 visses ou il y avait le tactile, et je remarque qu'il y a un composant qu'à pété.
Je voudrais savoir, combien approximativement, la réparation pourrais coûté ?


NOTA : Sa fais 3 ans maintenant que j'ai mon PC..
- Toshiba Satelite mon version *

Merci de votre réponse. :hug:
Bonne nuit :bye:

Melvin SEC
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Bonjour/Bonsoir chers membre :membre: ,

J'ai un petit problème sur mon ordinateur. Jusqu'à y a 3/4 jours, mon pavé tactile fonctionner bien, y avais juste des bug entre-temps sur mon clique gauche. Mais ça fais maintenant 2 jours, que mon tactile et le clique gauche ne fonctionne plus.
Sur mon pavé tactile, je peux bouger la souris normalement, mais dès que je viens pour faire double clique sur X truc ( google, skype... ) ça fais plus rien. Lorsque j'appuie sur le clique gauche , c'est comme ci qu'il étais moue, comparé à celui de droite au j'entends le " Claque Claque " quand j'appuie dessus.

J'ai essayer de défaire les 2 visses ou il y avait le tactile, et je remarque qu'il y a un composant qu'à pété.
Je voudrais savoir, combien approximativement, la réparation pourrais coûté ?


NOTA : Sa fais 3 ans maintenant que j'ai mon PC..
- Toshiba Satelite mon version *

Merci de votre réponse. :hug:
Bonne nuit :bye:

Melvin SEC
:mmh: Je comprend que tu tienne à ton pavé tactile, mais pourquoi pas prendre une souris sans file ou filaire tout simplement ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Le mieux c'est de te rendre dans un petit magasin de réparation informatique, et de demander combien tu payeras pour une réparation comme celle-ci :p (tu peux le faire dans plusieurs magasins aussi pour voir si le prix est toujours le même)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303

J'ai contacter via leur mail. Sinon je me déplacerais directement au magasin, j'attends juste leurs réponse :|

Salut,

Le mieux c'est de te rendre dans un petit magasin de réparation informatique, et de demander combien tu payeras pour une réparation comme celle-ci :p (tu peux le faire dans plusieurs magasins aussi pour voir si le prix est toujours le même)

Je vois ça dès qu'ils m'auront répondu ^^
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
J'ai contacter via leur mail. Sinon je me déplacerais directement au magasin, j'attends juste leurs réponse :|



Je vois ça dès qu'ils m'auront répondu ^^
Salut Melvin SEC, :membre:

Est ce que ton problème est résolu ? Si non dit le moi comme sa je recherche une solution à ton problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut