Résolu Combien coute un compte premium minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour,

Je poste cette discussion pour savoir combien coute environ un compte Minecraft Premium ?

Merci de vos réponses ! :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
  • J'aime
Réactions: K2!

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Okey, je demandais ça parce que j'avais un code promo "Amazon", mais bon, la valeur est inférieure aux prix des personnes qui les vendent sur le forum :X
Si tu l'achéte sur le forum fait très attention et achéte au personne qui ont les conditions ;)

Et vérifie que tu peux changer l'email, mot de passe, question de sécurité etc...
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Salut,

Sache que tu n'as pas les conditions pour proposer une vente, simple rappel ;)
A part ça, ta demande est-elle résolue ?
Alors, ton message ne sert strictement à rien, premièrement car si je veux vendre quelque chose, je le fais via skype. Par la suite, je lui ai proposer, il a accepter et je lui ai donné le compte.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Alors, ton message ne sert strictement à rien, premièrement car si je veux vendre quelque chose, je le fais via skype. Par la suite, je lui ai proposer, il a accepter et je lui ai donné le compte.
Si tu proposes une vente sur RG et que tu l'effectue par Skype, tu es quand même responsable, sache-le.
Et inutile d'être agressif, tout ceci, je ne pouvais pas le deviner :)
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Si tu proposes une vente sur RG et que tu l'effectue par Skype, tu es quand même responsable, sache-le.
Et inutile d'être agressif, tout ceci, je ne pouvais pas le deviner :)
Je ne suis pas agressif :'), Puis si je veux vendre quelque chose je demande directement à la personne de venir skype, je n'effectue rien sur RG donc je ne vois pas pourquoi je serais responsable. Bref de toute façon je vend rien, je lui ai donné un compte c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut