Résolu Combien cosomme le psn en go d'internet

Vincent62360

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
79
Réactions
16
Points
5 194
Salut à tous ;)

J'aimerais savoir combien de gigas consomme le psn pour BO2, pour faire des zombielands (donc en étant l'hôte) car j'ai une mauvaise connection (350kb/s en téléchargement sur Steam) et donc pour faire des zombielands c'est chaud au niveau de la connexion.

Et j'aimerais aussi savoir si la connexion est bonne en partage de connexion du téléphone à la play pour savoir si ça peux assurer en étant l'hôte de partie

Merci ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut à tous ;)

J'aimerais savoir combien de gigas consomme le psn pour BO2, pour faire des zombielands (donc en étant l'hôte) car j'ai une mauvaise connection (350kb/s en téléchargement sur Steam) et donc pour faire des zombielands c'est chaud au niveau de la connexion.

Et j'aimerais aussi savoir si la connexion est bonne en partage de connexion du téléphone à la play pour savoir si ça peux assurer en étant l'hôte de partie

Merci ;)
tout dépend du nombre de parties que tu fais

en partage de connexion la qualité de la connexion est pas terrible évidemment vu que tu utilises les données cellulaires donc je ne pense pas que ce sera mieux que ta connexion en wifi, ce sera même peut être pire ^^
 
Haut