Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Collaborations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUNATiiC-_-GaMeR

: ))
Contributeur
    Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Bonjour a tous mes RGFR :pedobear: Je voudrai faire une collaboration avec quelqu’un du genre :
-un Shop
-Un logiciel
-Création d'une série de lobby sur tous les jeux
-etc...

Merci de me répondre :)

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Ok je suis dispo probleme : j'ai rien a vendre

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
je suis d'accord mais j'ai ni de 3.55 ni xploder :hap:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
En gros, partager un shop avec quelqu'un ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
    Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Moi je voudrais bien mais jai pas de logiciel ni de HDDPVR dazzle rien pour prende des vidéo

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
je déconseille ça, c'est toujours mieux de faire les shop seul, ça évite toutes embrouilles.

LUNATiiC-_-GaMeR

Contributeur
    Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Peut être pas un shop mais des truc's a créer puis a vendre :)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
    Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Et j'ai pas de shop

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Je fais boost abonnés & vues, dans 1 Mois j'ai une 3.55 & un HD PVR ;)

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Moi j'aimerai en faire 1 mais j'ai rien a vendre

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Moi j'ai un gros compte a vendre mais pour le shop a plusieur j'ai bien peur ...

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Contributeur
    Réponse de iTFSx Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Collaborations.
Je peut faire lobby COD4 (1.40 prestige hack, unlock all), COD6 (bypass (unlock all, menu), 1.13 (CL, infectable menu)), et lobby prestige hack COD7.Je ne possède ni de PVR, ni de chaîne youtube, j'ai donc une 3.55 (Kmeaw), dual boot MW2. Si tu es interesser ajoute moi sur skype: trbrc_monster_fr .

LUNATiiC-_-GaMeR

Contributeur
Je t'ai ajouté Go ! Sur Skype ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires