Résolu Colis aliexpress suivi

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Salut j'ai commandé un colis y'a 2 semaines la il en est la

Quand va t'il arrivé
 

Fichiers joints

  • IMG_0208[1].PNG
    IMG_0208[1].PNG
    99.9 KB · Affichages: 7

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salutation,

La ton colis vient d'arriver à Roissy, il va être trier est passer à la douane (normalement) après je ne sais pas ou tu habite mais pour ma part tout mes colis sont envoyés au centre à Chilly Mazarin, tu habite ou ??

Possibilités :

1) Le colis est passer à la douane
2 ) Le colis est confisquer par la douane
3) Tu va recevoir un courrier chez toi pour payer les taxes (pas sures)
 
Dernière édition par un modérateur:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Numéro de la poste (Roissy Courrier International) 08 99 82 48 69 (3 euro de l'appel + prix appel)

Appelle les je te conseille à mon avis y'a une épidémie d'emmerde chez eux

ff7794a415fb41eaadbc22b6e6df341a.png


Je veut pas être indiscret mais y'a quoi dans ton colis ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
ok mais ayant deja commandé des contrefacons sur ali crois moi que souvent sa passe les suivi sont souvent pas a jpurs
Je suis d'accord avec toi, mais sa passe ou sa casse au contrôle, appelle quand-même demain mais je ne serais pas étonner si il te dise que votre colis à était confisquer ;)
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
l'importation de produits contrefaits constitue un délit douanier, puni d'une amende comprise entre une à deux fois la valeur du produit authentique et d'un emprisonnement maximum de 3 ans, 5 ans et 500 000 € si les faits sont commis par plusieurs personnes ensemble ou sur Internet, .
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
l'importation de produits contrefaits constitue un délit douanier, puni d'une amende comprise entre une à deux fois la valeur du produit authentique et d'un emprisonnement maximum de 3 ans, 5 ans et 500 000 € si les faits sont commis par plusieurs personnes ensemble ou sur Internet, .
ok merci mais regarde sa je croit qu'il est pas arrivé en france :
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Il me semble que je t'ai déjà répondu sur ton ancien topic.... ton colis arrivera dans 2-3 semaines c'est que tu vois "Roissy 01/11" c'est quand il à était enregistrer direction Roissy le 11, ça ne veux pas dire qu'il est à Roissy, tu peux voir que le 16/01 il à quitter la Chine.

Ensuite pour la douane très peu de risque si tu à pris un mode de livraison standard type "china post, singapore, e-packet" à partir du moment que tu prend des compagnies privées style "dhl ups fedex" et j'en passe là c'est à 99% sûr que tu devra payer des taxes si il est pas confisquer.

Avec les modes de livraison standard ça arrive très peu, je commande depuis + 5ans et Chine et régulièrement sur Ali, Gearbeast, Banggood peux-importe l'article et jamais eu de soucis de douane. Si tu respecte ce que j'ai dis au dessus tu à très peu de chance d'avoir ton colis détruit ou taxe.

Roissy c'est souvent la merde entre Décembre et Janvier ça prend plus de temps que d'habitude, mais de toute façon le colis n'y est pas. Et n'oublie pas qu'il y à bientôt le nouvel an Chinois chez eux ( le 28) donc plus long que prévu.
 
Haut