Résolu Coli endommagé et packaging incomplet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Bonsoir j'ai acheté un clavier deathstalker chroma sur cdiscount et je viens de le recevoir mais le cartons contenant le clavier etait explosé et le clavier etait en vrac dedans sans emballage alors que j'aurais du trouver un carton razer autour du clavier.
Je trouve ça bizarre pas vous ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Le clavier est en parfait état sinon mais je penses que le packet abimé vient du fait que quand je l'ai commandé c'etait le dernier exemplaire et il etait soldé à 65€...
Pour résumé, tu as acheter et tu as reçu le produit que tu souhaitait et genre le paquet où le colis a été mis est abîmé c'es ça ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
oui et le packaging n'est pas complet (le clavier est en vrac dans le packet explosé sans la pochette razer)
Ton clavier est explosé et il n'a pas sa pochette razer ? WTF o.O
Le produit en question est uniquement un clavier tu l'a reçu intact neuf normal et toi t'es inquiet car tu n'as pas la pochette razer ? :trollface:
L'important c'est que tu as reçu ton produit en parfaite état.. x)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Parfait état vite dit, c'est pas tolérable ce genre de truc même si le produit fonctionne..
Après je sais pas ce que tu compte faire mais que tu ne garde ou pas le produit j'enverrais quand même un mail à Cdiscount surtout que c'est toi qui paye pour renvoyer le colis me semble :d:
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Parfait état vite dit, c'est pas tolérable ce genre de truc même si le produit fonctionne..
Après je sais pas ce que tu compte faire mais que tu ne garde ou pas le produit j'enverrais quand même un mail à Cdiscount surtout que c'est toi qui paye pour renvoyer le colis me semble :d:
Ouais je les ai contacté ils m'ont dit que c'est intolérable que je reçoive un colis comme ça et que je ferais mieux de le renvoyer et de me le faire échanger.
Le produit marche franchement je ne vais pas chipoter pour une boite je le garde.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je viens de tester le clavier il marche oui c'est juste que je trouvais bizarre qu'il soit en vrac dans un packet incomplet...
Perso je trouve ça sert à rien de s'en faire pour ça tant que tu as reçu le produit souhaité ;)
Si tu tien vraiment à avoir ton packaging complet contacte CDisount x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Perso je trouve ça sert à rien de s'en faire pour ça tant que tu as reçu le produit souhaité ;)
Si tu tien vraiment à avoir ton packaging complet contacte CDisount x)
oué mais faut éviter de laisser trop passer surtout si tu commande souvent sur un site car après ils vont se dire un truc du genre :" On peut lui livrer dans cette etat là c'est pas grave il va rien dire"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut