Résolu codespsn-gratuit.fr est-il fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasterCOD

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
j'etait sur facebook quand j'ai vue une vidéo d'un mec qui présentais ce site genre il c'etait fait 1 code psn gratuit. Je trouve sa un peu trop gros ...
Mais il y'avais plein de gens qui commentais et qui dissais que sa marche vous en pensez quoi ? En plus sur le site du mec parfois le générateur de code psn gratuit apparait et parfois il disparait.

Vous en pensez quoi ? en se moment ya plein de video comme sa sur fb en plus ...

merci les mec !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
mais comment fonctionne ceux pour les clef photoshop par exemple ? c'est pour sa que je me suis posé la question
tout est monté et fait en sorte pour que l'arnaque fonctionne au mieux, par exemple, tu l'as toi-même dit, les "gens qui commentent que ça fonctionne" sont juste des robots, tu peux même apercevoir des fautes plus que flagrantes dans leurs messages. Ne te fais pas avoir et ce n'est pas juste pour le PSN, ça vaut pour tous les services du genre comme les codes Starpass ou même Photoshop comme tu le mentionnes.
 

MasterCOD

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
oué je vois ce que tu veux dire, il profite des gens qui cherche comment avoir des code psn gratuitement en gros, pfff sa m'enerve parceque sa avais l'air trop vrai ! mais comme tu dis sa a l'air trop beau ... :( moi qui voulais battlefield 1
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
oué je vois ce que tu veux dire, il profite des gens qui cherche comment avoir des code psn gratuitement en gros, pfff sa m'enerve parceque sa avais l'air trop vrai ! mais comme tu dis sa a l'air trop beau ... :( moi qui voulais battlefield 1
achète plutôt tes cartes sur des sites sûrs comme YouPass ou même sur le forum normalement il y a des shops de vente de cartes PSN pour un prix correct.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MasterCOD

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
achète plutôt tes cartes sur des sites sûrs comme YouPass ou même sur le forum normalement il y a des shops de vente de cartes PSN pour un prix correct.
oué j'avais aussi vue sur youtube des site genre tu partage des liens a tes potes , tu gagne des points puis tu peu te prendre des cartes psn , lol, ce que tu veux apres avoir partager un certain nombre de fois biensur tu connais ?

achète plutôt tes cartes sur des sites sûrs comme YouPass ou même sur le forum normalement il y a des shops de vente de cartes PSN pour un prix correct.
sinon le mec du forum il font comemnt pour les ventre moins cher c'est étrange
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
oué j'avais aussi vue sur youtube des site genre tu partage des liens a tes potes , tu gagne des points puis tu peu te prendre des cartes psn , lol, ce que tu veux apres avoir partager un certain nombre de fois biensur tu connais ?
oui, il existe plein de moyens mais vaut mieux prendre les plus sûrs.
sinon le mec du forum il font comemnt pour les ventre moins cher c'est étrange
aucune idée, je ne vends pas de carte donc je ne saurai pas te dire, chacun a sa technique plus ou moins légale je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut