Résolu Codes DNS, besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fidaro

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut j'aimerais vraiment de l'aide pour les codes dns : qu'on m'en donne des valides et comment gagner de l'argent avec
 

Fidaro

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je ne te conseille pas d'utilise des codes DNS, il y'a de très fort risque de Ban !
Apres si tu souhaite quand même en utiliser va faire un tour sur YouTube :ok:
Ok mais la j'ai rechercher sur YouTube des glitch mais il faut un garage a 10 places ou deux garage ce que je n'ai pas et la j'essaye des codes dans que j'ai trouvé sur YouTube qui sont récents et aucun ne fonctionne la je suis désespéré
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 581
Points
16 503
A Désoler pour toi, le fait que tu trouve moins de codes DNS doit venir du fait que a cause de ces codes tu peux être :
-Ban GTA
-Ban Consoles
-& autre sentences
Bon donc je te souhaite de bonne recherche (si j'en trouve je te le dirais :ok:)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si tu veux beaucoup d argent au lieux de chercher perdre ton temps va voir dans la gam lobby et hack c 1 starpass les 23000000 voila j'espère t'avoir aider meme si sa coute un peut c était toujours mieux que de payer 20 euro le million
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
IL n'y a plus de codes DNS fonctionnelle me semble-t-il et puis a se que j'ai entendue dire il te volerai ton cid .

et tu plus ta 99.9 % de chance de te faire bannir .

Si ton sujet et résolu . tu peut le fermer merci .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut