Codes 48H gratuits sur facebook

Laweet

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
38
Réactions
1
Points
3 560
Sa ne fonctionne plus on ne peut plus gagner j'y vais tous les jours et plus rien depuis game over depuis une semaine donc si quelqu’un aurait un code sa serait sympa
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
salut, j'ai trouver une page facebook qui donne des codes 48h:

  1. Rendez-vous sur cette page: (si le premier lien ne fonctionne pas essayez celui-ci:
  2. Ensuite cliquez sur le bouton "me gusta" pour aimer leur page et pouvoir participer
Voir la pièce jointe 30057

3.Après vous arriverez sur cette page appuyez sur "juega ya" pour lancer la roue
Voir la pièce jointe 30058
4.Vous devez obtenir les 3 logos "XBOX LIVE" pour gagner (Vous avez 3 essais par jour)
Voir la pièce jointe 30059
5.si vous obtenez les 3 logos ils vont vous posez une question en espagnol utilisez un traducteur pour comprendre et allez voir sur internet pour trouver la réponse a cette question et enfin obtenir votre code.
6. :D
les page son introuvzbke
 

Jeaneai

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
25
salut, j'ai trouver une page facebook qui donne des codes 48h:

  1. Rendez-vous sur cette page: (si le premier lien ne fonctionne pas essayez celui-ci:
  2. Ensuite cliquez sur le bouton "me gusta" pour aimer leur page et pouvoir participer
Voir la pièce jointe 30057

3.Après vous arriverez sur cette page appuyez sur "juega ya" pour lancer la roue
Voir la pièce jointe 30058
4.Vous devez obtenir les 3 logos "XBOX LIVE" pour gagner (Vous avez 3 essais par jour)
Voir la pièce jointe 30059
5.si vous obtenez les 3 logos ils vont vous posez une question en espagnol utilisez un traducteur pour comprendre et allez voir sur internet pour trouver la réponse a cette question et enfin obtenir votre code.
6. :D
J'ai même pas trouver
 
Haut