Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente un site, super simple et facile à utiliser, qui va tous simplement vous apprendre de A à Z à coder dans tous languages GRATUITEMENT (que ce soit en PHP, en HTML, en CSS, en JS ou Python et même Ruby)

Voici le lien:

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple choisissez tout simplement le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous approfondir et hop, vous avez un cours plus que particulier gratuit.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai combler mes lacunes en CSS avec ce site, il est top mais je préfère OpenClassrooms pour commencer ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente un site, super simple et facile à utiliser, qui va tous simplement vous apprendre de A à Z à coder dans tous languages GRATUITEMENT (que ce soit en PHP, en HTML, en CSS, en JS ou Python et même Ruby)

Voici le lien:

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple choisissez tout simplement le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous approfondir et hop, vous avez un cours plus que particulier gratuit.
Merci du partage ! :panic:
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
J'ai combler mes lacunes en CSS avec ce site, il est top mais je préfère OpenClassrooms pour commencer ^^
Pour les réel débutant, je trouve qu'il est vraiment adapté à une compréhension facile et rapide, et il est assez "cool" niveau interface etc.. :)
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut