Tutoriel Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
RĂ©actions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Corbeille 📒 : Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !
Salut Ă  tous,

Aujourd'hui je vous présente un site, super simple et facile à utiliser, qui va tous simplement vous apprendre de A à Z à coder dans tous languages GRATUITEMENT (que ce soit en PHP, en HTML, en CSS, en JS ou Python et même Ruby)

Voici le lien:

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple choisissez tout simplement le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous approfondir et hop, vous avez un cours plus que particulier gratuit.

WhiiTe'

Ancien staff RG
RĂ©actions
7 930
    RĂ©ponse de WhiiTe' Corbeille đź“’ : Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !
J'ai combler mes lacunes en CSS avec ce site, il est top mais je préfère OpenClassrooms pour commencer ^^

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 049
    RĂ©ponse de Ichigo' SEC Corbeille đź“’ : Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !
Salut Ă  tous,

Aujourd'hui je vous présente un site, super simple et facile à utiliser, qui va tous simplement vous apprendre de A à Z à coder dans tous languages GRATUITEMENT (que ce soit en PHP, en HTML, en CSS, en JS ou Python et même Ruby)

Voici le lien:

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple choisissez tout simplement le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous approfondir et hop, vous avez un cours plus que particulier gratuit.
Merci du partage ! :panic:

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
RĂ©actions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Corbeille 📒 : Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !
J'ai combler mes lacunes en CSS avec ce site, il est top mais je préfère OpenClassrooms pour commencer ^^
Pour les réel débutant, je trouve qu'il est vraiment adapté à une compréhension facile et rapide, et il est assez "cool" niveau interface etc.. :)

D

delete214168

RĂ©ponse de delete214168 Corbeille đź“’ : Codecademy | Le site simple & rapide qui va t'apprendre a coder dans tous les languages !
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas