Résolu Code thresh du championnat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
896
Réactions
134
Points
2 883
Salut les potes, je recherche un code pour avoir thresh du championnat
Contacter moi si vous en avez un
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Moi je l'ai eu dans un cadeaux mystère ! Mwahahahahah ! :mdr::p
Mytho c'est impossible.

Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.

En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Mytho c'est impossible.

Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.

En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes ;)
avant on pouvait l'avoir en cadeau mystère :) peut être plus maintenant mais ya encore 4 mois à peine on pouvais
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Mytho c'est impossible.

Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.

En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes ;)
Tien si tu me croit pas.
ooNHn4W.png
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
ta okune preuve dabor
Regarde 4 messages au dessus du tien.
Bah go spam les cadeaux mystere xD, cela sera moins chere que de l'acheté direct ^^'
Tu créer un compte, t'achète que thresh et tu achète 2-3 skin mystère. Bam pour 10€ ta thresh du championnat au lieu de 40-50€ sur certain sites :p :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut