Résolu Code thresh du championnat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Contributeur
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Salut les potes, je recherche un code pour avoir thresh du championnat
Contacter moi si vous en avez un

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Cadeau --->

Mathis2315

Contributeur
Réactions
206
    Réponse de Mathis2315 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Moi je l'ai eu dans un cadeaux mystère ! Mwahahahahah ! :mdr::p

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Contributeur
Réactions
63
    Réponse de Groomeuh Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Moi je l'ai eu dans un cadeaux mystère ! Mwahahahahah ! :mdr::p
Mytho c'est impossible.

Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.

En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes ;)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Mytho c'est impossible.

Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.

En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes ;)
avant on pouvait l'avoir en cadeau mystère :) peut être plus maintenant mais ya encore 4 mois à peine on pouvais

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
avant on pouvait l'avoir en cadeau mystère :) peut être plus maintenant mais ya encore 4 mois à peine on pouvais
si tu me file un screen d'un mec dans son historique de cadeaux mystères qui la reçu je me coupe une couille :trollface:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
si tu me file un screen d'un mec dans son historique de cadeaux mystères qui la reçu je me coupe une ******* :trollface:
deja a noel du pouvait l'avoir et ya pas longtemps aussi

Mathis2315

Contributeur
Réactions
206
    Réponse de Mathis2315 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Mytho c'est impossible.

Tien si tu me croit pas.
Vous devez être inscrit pour voir les images

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Contributeur
Réactions
37
    Réponse de ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Sulfus ont peux avoir seulement Thresh du championnat dans les cadeaux mystères mais pas riven

Mathis2315

Contributeur
Réactions
206
Alors ! Ça vous en bouche un coin hein !? :trollface:
--------------------------------------------
PS: Sulfus dès a présent tu peux te couper une ******* comme tu la dit ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
Alors ! Ça vous en bouche un coin hein !? :trollface:
--------------------------------------------
PS: Sulfus dès a présent tu peux te couper une ******* comme tu la dit ^^
ta okune preuve dabor

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
ta okune preuve dabor
ta cru le skin thresh du championnat est hyper rare comme celui de riven ou bien ? :) parce que pas du tout ^^ si on t'offre un skin mystère ba tu peux tomber sur le thresh :p

WiWi33

Membre
Réactions
57
    Réponse de WiWi33 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
Bah go spam les cadeaux mystere xD, cela sera moins chere que de l'acheté direct ^^'

Mathis2315

Contributeur
Réactions
206
ta okune preuve dabor
Regarde 4 messages au dessus du tien.
Bah go spam les cadeaux mystere xD, cela sera moins chere que de l'acheté direct ^^'
Tu créer un compte, t'achète que thresh et tu achète 2-3 skin mystère. Bam pour 10€ ta thresh du championnat au lieu de 40-50€ sur certain sites :p :trollface:

jeree

Contributeur
Réactions
814
    Réponse de jeree Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Code thresh du championnat
ouais en effet on peut pas avoir championship thresh en mystery gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas