Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut :RG:,

Je vous partage le code source d'une shoutbox que j'ai depuis un moment dans mon ordinateur.

La dossier contient 4 fichiers. (Inscription, connexion, déconnexion et shoutbox)
Il y a un anti-spam de 5 secondes, libre à vous de l'enlever si vous pensez que c'est pas nécessaire.

La shoutbox est vraiment très simpliste, si vous voulez que je rajoute des trucs du genre des grades, des smileys etc.. cliquez ici :ok:

J'ai pas mis de version test en ligne, je vous laisse voir par vous même.
La shoutbox s'actualise toute les 2 secondes, vous pouvez augmenter ou diminuer en changeant le 2000 qui se trouve entre les balises <script> en bas de la page index.php.

Screen du design :

Dans le .rar il y aura :
  • register.php
  • login.php
  • index.php
  • logout.php
  • Le SQL
  • Un dossier : CSS, font, img et includes



:tchuss:

Merci, je prend, je vais tenter de lier la base de donnée de mon site avec celle de la shout, je pense pas que ce soit compliqué :)

Il y a des outils de modération ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Merci, je prend, je vais tenter de lier la base de donnée de mon site avec celle de la shout, je pense pas que ce soit compliqué :)

Il y a des outils de modération ?

Non il n'y a même pas de grade ^^ et si tu as un souci avec la liaison à la base de donnée MP moi :p
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Salut :RG:,

Je vous partage le code source d'une shoutbox que j'ai depuis un moment dans mon ordinateur.

La dossier contient 4 fichiers. (Inscription, connexion, déconnexion et shoutbox)
Il y a un anti-spam de 5 secondes, libre à vous de l'enlever si vous pensez que c'est pas nécessaire.

La shoutbox est vraiment très simpliste, si vous voulez que je rajoute des trucs du genre des grades, des smileys etc.. cliquez ici :ok:

J'ai pas mis de version test en ligne, je vous laisse voir par vous même.
La shoutbox s'actualise toute les 2 secondes, vous pouvez augmenter ou diminuer en changeant le 2000 qui se trouve entre les balises <script> en bas de la page index.php.

Screen du design :

Dans le .rar il y aura :
  • register.php
  • login.php
  • index.php
  • logout.php
  • Le SQL
  • Un dossier : CSS, font, img et includes



:tchuss:
comment on linstale
 
Haut