Aide Je ne trouve pas la maj de mw2 psn

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Bonjour voilà j'ai téléchargé mw2 sur internet est le code region est NPEB00731 mais je trouve pas la mise à jour fin je veux juste savoir la region de la mise à jour pouvez vous m'aidé ?
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Hey,

Trouve un Backup de MW2 BLES0684, tu le lances avec Multiman comme si c'étais un CD et c'est bon tu pourras trouver facilement tes mises à jour. Les NPEB c'est pas terrible :mmh:

ExoTiiKz
Sinon si je garde le jeu en npeb et que je veux mettre un patch.ff le patch doit être en quel region ?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Sinon si je garde le jeu en npeb et que je veux mettre un patch.ff le patch doit être en quel region ?
La tu te prend la tête plus qu’autre choses, DL directement le Jeux en BLES sa sera beaucoup plus pratique ta juste a le mettre sur ta console après et multiman fais le reste ..
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
D'accord je le ferais mais sinon c'est quoi la région?
Mdr tu y tient à ta région, jsai pas du tout perso quand il y a quelque choses de facile je cherche pas d’autre solution a un truc qui rend fou pour avoir le même résultat, Mw2 fais 8gb donc DL le complet et te prend pas la tête, le temps que tu viens de perdre en entendant ta réponse tu aurais déjà eu le Jeux complet avec un mod menu installer prêt à faire chier la trentaine de joueurs qui reste sur ce jeux
 
Dernière édition:
Haut