Code Réduction sur le site HackConsole

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Salut, je fait ce topic pour ceux qui veulent acheter une console Jailbreak DEX/CEX sur le site HackConsole
Je suis en partenariat avec eux grâce à ma chaîne YouTube :)
Je voulais donc vous partager mon code promo : stazzpromo
ça peux toujours en aidé certains avec un petit budget
( Pas la peine de marqué un commentaire pour critiqué HackConsole Heiinn)

Lien du produit éligible à ce code promo :
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
ils ont un bon service client , mes je doute que nos CID reste longtemps unique .......

je parle en connaissant de cause j'ai une achetez une ps3 slim NEUVE il me l'ont mit en 4.78DEx à l'époque ^^

la console n'as jamais étais connecter au psn

j'ai voulu jouer en ligne avec des ami(es) ban CID ban

coïncidence ?

je ne pense as un pote a moi la fait jb chez eux aussi résultat CID ban aussi

enfin mise à part

pour ce qui es d'une Ps3 a faire JB je te conseille plus @FlamHack
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
ils ont un bon service client , mes je doute que nos CID reste longtemps unique .......

je parle en connaissant de cause j'ai une achetez une ps3 slim NEUVE il me l'ont mit en 4.78DEx à l'époque ^^

la console n'as jamais étais connecter au psn

j'ai voulu jouer en ligne avec des ami(es) ban CID ban

coïncidence ?

je ne pense as un pote a moi la fait jb chez eux aussi résultat CID ban aussi

enfin mise à part

pour ce qui es d'une Ps3 a faire JB je te conseille plus @FlamHack
Les deux consoles que j'ai reçus n'ont pas été ban directement ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Les deux consoles que j'ai reçus n'ont pas été ban directement ;)
C'est bien connu que Hack-Console ne veudent jamais des CID uniques ou bien même quand vous achetez une console chez eux, le CID ne sera jamais unique.
"Epoque 4.78" ma bien fait rire :)

Sérieusement, j'ai connu quelqu'un qui côtoyait Seb de chez Hack-Console mais la s'était vraiment à l'époque des 4.46 (je ne parle pas q'acquisition), il m'avait affirmé que Seb vendait des CID partagé à plusieurs personnes. Bizarre, après plusieurs recherche etc... les CID qu'il vendait avec les consoles était banni au bout de 2 semaines/1 mois. J'en déduit actuellement que c'est toujours pareil vue qu'un pote à acheter une console chez cette année et c'est le même résultat. Donc tu ne peu le nier :)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
C'est bien connu que Hack-Console ne veudent jamais des CID uniques ou bien même quand vous achetez une console chez eux, le CID ne sera jamais unique.
"Epoque 4.78" ma bien fait rire :)

Sérieusement, j'ai connu quelqu'un qui côtoyait Seb de chez Hack-Console mais la s'était vraiment à l'époque des 4.46 (je ne parle pas q'acquisition), il m'avait affirmé que Seb vendait des CID partagé à plusieurs personnes. Bizarre, après plusieurs recherche etc... les CID qu'il vendait avec les consoles était banni au bout de 2 semaines/1 mois. J'en déduit actuellement que c'est toujours pareil vue qu'un pote à acheter une console chez cette année et c'est le même résultat. Donc tu ne peu le nier :)
Totalement d'accord avec toi. :ok:
 
Haut