graveOn est loin de l'offre Xbox One + 5 jeux quand même
Merci de l'info tout de même.
normal il sont presque obliger donner leur console pour la vendre mdrOn est loin de l'offre Xbox One + 5 jeux quand même
relance pas un débat sur çanormal il sont presque obliger donner leur console pour la vendre mdr
Bon, j'suis un joueur Xbox, et alors ? Je suis encore assez gentil pour venir en section Ps4 et vous donner des codes promos, et toi tout ce que tu trouves d'intelligent a faire c'est de lancer des piques? Y'a vraiment un souci lànormal il sont presque obliger donner leur console pour la vendre mdr
Après prends pas ce qu'ils disent personnellement...Bon, j'suis un joueur Xbox, et alors ? Je suis encore assez gentil pour venir en section Ps4 et vous donner des codes promos, et toi tout ce que tu trouves d'intelligent a faire c'est de lancer des piques? Y'a vraiment un souci là
Depuis quand Auchan accepte les cartes cadeaux Fnac ? Mdrrr ^^Merci ! En plus j'ai une carte Fnac 30 euros![]()
Xbox fait sa car il s arrive pas a votre leur consoleOn est loin de l'offre Xbox One + 5 jeux quand même