Résolu Code .php/ PDO pour INSERT INTO

Deleted130069

Invité
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
428
Réactions
63
Points
19 626
Bonjour,

J'ai un formulaire <html> où j'aimerais récupérer ce qu'à saisie l'utilisateurs pour le mettre dans ma base de données. (c'est un formulaire d'inscription)

Sauf que je n'y arrive pas en pdo.

J'aimerais avoir le bout de code pour récupérer le name="email" (genre $email = $post['name'] ) en pdo et l'envoyer avec insert into.

di quelqu'un pouvais me communiquer la syntaxe ça serrais vraiment cool :)

merci d'avance !

(désolé je n'ai pas pu mettre + de 15 majuscule c'est pour cela que le $_post / pdo ne sont pas en majuscules mais le principe est là)
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Salut,

Cadeau :

PHP:
 [/B][/B]
[B][B]
if (!empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']))
{
  if(isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']))
  {
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $nomdelarequete= $bdd->prepare('INSERT INTO nomtable(test, test, test, test, test, test, test) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)');
    $nomdelarequete->execute(array($test, $test, $test, $test, "test", $test, $test));
    header('Location: Index.php');
    exit();
  }
}
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Edit: J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 
Haut